dimanche 9 décembre 2007

Rien à dire (prise 10)

Mon homme travaille encore en fin de semaine... Je suis un 'tit peu tannée de ses horaires... On passe la semaine à courir et à essayer de se trouver du temps pour faire nos affaires et la fin de semaine, il n'est pas plus là pour les faire... Peinture du salon... non... Achat de nos nouvelles persiennes... non... Pose des décorations extérieures... non... Finaliser le magasinage de Noël... non... Crac-crac... euh... ah ça il est là pour ça !!

**************************

J'ai commencé un bricolage de boules de Noël en papier mâché avec les enfants... J'ai bien hâte que ce soit terminé... Je vous montrerai le résultat final !!

**************************
Mon sapin n'est même pas encore fait !! Mais on a au moins eu le temps de préparer le salon pour le recevoir... Maintenant, reste à monter les boîtes du sous-sol (besoin d'un homme fort) et à commencer... vive les horaires de fou !!

****************************

C'est la fête de ma grande la semaine prochaine... 11 ans... Où sont passées ces 11 dernières années ?? Heureusement, j'ai pris de l'avance pour son cadeau, mais je n'ai pas beaucoup d'énergie pour recevoir la famille... je fais quoi dans ce temps-là !?!?

***************************

Visite chez mes grands-parents hier... C'est dur de voir que la vie passe à un rythme aussi rapide... Nous, on voudrait que la vie avance plus vite pour pouvoir avoir du temps pour nous... avons hâte à la fin de semaine, hâte aux congés de Noël, hâte aux vacances d'été, etc... Eux, ils voudraient figer le temps pour rester parmi nous le plus longtemps possible... Chaque jour qui passe les rapproche un peu plus de la déchirure.. C'est triste et ça me fait de la peine à chaque fois que j'y pense...

***************************

Parlant de temps, il est où celui-là... Deux jours dans une fin de semaine, ce n'est pas assez... À quand les fins de semaine de 4 jours... ???

***************************

Est-ce que je vais avoir le temps de terminer mes corrections ?? Je présume que NON puisque j'en ai des tonnes et que mon sac gît toujours dans le même coin que vendredi soir...

***************************

J'aime le soleil dans ma porte-patio
Je n'aime pas entendre les enfants crier dans le salon
J'aimerais avoir une semaine de surplus avant la remise des bulletins

***************************

Ma découverte : Le village des elfs... (à voir absolument)... trop drôle !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fiou...tu fais parti de ceux pour qui j'ai de la sympathie dans mon billet de ce matin ! ;-))

miss a dit…

Ben oui!! 11 ans!ça va vite!!

Ah...le conjoint qui travaille les fins de semaine...je connais :) C,est vrai que rien n'avance dans ce temps-là.

Je trouve ça tellement beau à chaque fois que je te lis au sujet de tes grands-parents. De voir tout l'amour et l'attachement que vous avez. Il faut profiter de chaque moment avec eux.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!