mardi 18 décembre 2007

On me cherche (7)

Dame poilue baise : beurk... j'ai tellement pas besoin de détails !!!
Lapin à la mijoteuse : beurk... JAMAIS...
Diplôme fictif : pas le mien en tout cas...
Souper allemand : Abendessen
La description d'un jeune homme parfait : C'est bien de les entraîner tôt !!
Super marin galaxi : Il prends soin du bateau de Bowser !!
Belle femme amos cochonne : J'en rien vu dans les livres...
Berni : De quessé ??
4 éléments de quoi ? : du poêle...
Liste attente wii : Hé wii... faut attendre !!!
Red lobster "recette" : qui a la recette du pain au fromage de Red Lobster ??
scrap vache : Si elle se fait frapper, elle est scrap...
tapon : dans quel sens ?? Tu m'insultes ??
peut-on faire des truffes avec du ch : cheeze whiz ?? J'dirais non !!!
tour cochon mal élevé : J'ai pas vu souvent des cochons faire des tours !!!
bonbon d'amour : les truffes...
La lavande fait-elle fuir les poux ? : oh que oui...
cage à lapin décorée : pour Noël... c'est chou !!!
Avoir 8 énergies dans mario galaxy : impossible... 6 max..
Quantité de neige reçue : trop...
Mon chien me baise : ouafff... dégueux !!!
bob l'éponge en colère : ça doit pas être beau à voir...
travaille fort : Oui mets-en... on le gagne notre salaire !!!
Dressage épouse soumise : tu t'es trompé de religion !!!
mer et fils baisent : ça doit être humide...
affreux : ce qui est écrit ci-haut...
impolitesse des élèves : Chose courante et de plus en plus banalisée...
Loft story 2 baladi : Me souviens pas...
parasco jeans : wow... belle activité..
message invitation pour fête de Noël : c'est gentil !!
il était une fois une fille hurle : Et tout à coup, elle pognât une extinction de voix...
L'homme doit être parfait : OUI... c'est indiscutable...
Preuve de la punition divine : attraper des poux..
Laisser voiture dehors hiver : moi j'prends pas de chance, j'la rentre dans maison...
Flocon de neige animaux : euh... wow...
nom de cochon : Chon-chon, ti-lard ou Gros Jambon !!
ordi a cras : Cass de Loft story ??
folie de femme : Épouser un homme...
l'eau destructrice : Si elle est pleine d'algues bleues...
chiot labrador dévastateur : jusqu'à un an minimum...
queue du hérisson : faut pas dire ce mot là, ça emmène plein de pervers sur mon blogue..
Photo volée sous les jupes du prof : J'ai les yeux ronds comme des billes là !!!
Belle police manuscrite : merci...
Souper mario galaxy : souper avec Mario... j'en aurais des questions à lui poser !!
danse qui existe un homme en vidéo : L'homme veut une danse qui existe ??
Diplôme de 50 ans : Bravo mon vieux !!!
ouisititi mange quoi ? : Je l'sais-t'y moé... fais une recherche sur google !! ;o)
produit pour tuer poux première guerre mondiale : Il prends ça au sérieux !!
Quand commencer nourrir le chiot : Dès sa naissance !!!
brûler les poux : c'est pas l'envie qui manque !!
La famille c'est comme un lac : J'aurais besoin d'explications, je ne vois pas le lien !!
Ma fille est folle : C'est parfois héréditaire...
baise plombier : C'est Mario le chanceux !?!?
que faire "voiture qui tombe" : Saute, pis ça presse !!...
baise avec bestiole : Dieu que le monde est fou !!!
Freddy hanneton : Quand t'es rendu à leur donner un nom, la folie n'est pas loin !!
l'hanneton en hiver : J'aimerais qu'il meure à jamais !!!

3 commentaires:

pistache a dit…

Il y en a qui font de bizarres de recherches

Nat a dit…

Truffes au cheez whiz, beurk! lol

Anonyme a dit…

Excellent !! C'est vrai qu'il y en a qui ont de drôles d'idées quand même !!!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!