mercredi 12 décembre 2007

Journal d'un prof...

Maintenant que mon quart d'heure "Martha Stewart" est écoulé, je peux vous parler des VRAIES affaires !!!

Hé oui chers lecteurs bloguesques...

Il reste 7 jours avant mes vacances !!

Je vous annonce également que nous avons reçu une étonnante quantité de neige depuis hier..

7 jours... c'est peu... mais c'est beaucoup quand on mesure le degré d'écoeurantite qui m'envahie ces jours-ci !!!

De plus, je tiens à vous dire que je vois des choses actuellement dans le système scolaire qui me font dresser le poil sur les bras.. ça me répugne, me dégoûte et me fait tellement de peine...

Les vacances s'en viennent !!!

Je suis en plein rush de fin d'étape... Nous produirons pour la 1ère fois le nouveau bulletin si espéré... et je CAPOTE... Je déteste cette façon de procéder pour l'évaluation !!! Je me sens poche et incompétente !!!

Est-ce que je vous ai dit que j'avais hâte aux vacances ??

2 commentaires:

pistache a dit…

Bientot, bientot les vacances!!Laches pas!

miss a dit…

lâche pas! ça achève!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!