jeudi 13 décembre 2007

Journal d'un prof... #2


Il reste maintenant 6 jours... 6 petites journées avant les grandes vacances du temps des Fêtes... Est-ce que madame la prof a hâte ??? Je dirais que oui...

Aujourd'hui, mes petits amours étaient survoltés...

J'ai quand même dû faire une évaluation de mathématiques en début d'après-midi... J'ai réussi pendant cette période à obtenir un calme approximatif, mais j'ai eu la visite d'au moins 3 personnes différentes pendant 5 moments différentes (vous comprendrez que cetaines personnes sont revenues plus d'une fois !!!)

J'ai quand même dû terminer les boules de Noël pour décorer le corridor de notre étage... J'ai donc passé une partie de la dernière période jouquée dans une échelle jusqu'au plafond à installer les dites boules.. c'est cependant MAGNIFIQUE...

Et tout ça en n'oubliant pas mes surveillances extérieures...

Est-ce que je vous ai dit que j'avais hâte aux vacances ???

4 commentaires:

miss a dit…

va falloir que tu nous montre une photo de ces chefs d'oeuvres :)

as-tu fini toutes tes évaluations?

c'est terminé ici...j'ai déjà reçu les bulletins...il y a un décalage entre les écoles hein?

¤Enidan¤ a dit…

Oui c'est maintenant aux écoles de déterminer les moments où ils remettent les bulletins... nous ce sera la semaine prochaine... c'était supposé être cette semaine, mais on a eu un délai...

Oui j'ai terminé d'évaluer, mais NON je n'ai pas terminé de corriger... je vais devoir me taper ça en fds...

Le professeur masqué a dit…

J'ai hâte aussi!!!

Anonyme a dit…

ca approche !

Chouette ton image de bonhomme!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!