dimanche 16 décembre 2007

Bonne fête grande fille !!


Aujourd'hui, c'est la fête de ma grande princesse... 11 ans ma petite grenouille sautillante...

Les hormones en effervescence, les humeurs embrouillées, les colères impressionnantes et l'affection bouillonnante, elle demeure notre signe de feu familial par excellence !!!

Cette journée reste toujours bien particulière dans mon coeur... Celle de la naissance de mon 2e enfant, ma fille... si parfaite, si jolie, si calme et si adorable !!! J'étais si fière d'avoir mis au monde cette petite merveille... cette petite douceur...

Quelques mois plus tard, notre vie allait basculer irrémédiablement, (1-2-3-4-5-6) mais la journée de sa naissance reste un doux moment... Souvenirs de complicité parentale, de craintes et d'inquiétude, mais de tant de joies et de bonheur à venir !!

11 ans plus tard, nous voilà avec une jeune fille parmi nous !!! Jolie, grande, élancée et si parfaite physiquement.. Ce qui est plus difficile, c'est de la voir grandir de corps, mais non d'esprit... De la voir se développer, mais pas vieillir.. Elle reste notre grande fille adorée, mais elle est davantage comme le bébé de la famille... et de plus en plus, cet écart se fera visible...

La vie va trop vite !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un bel et heureux anniversaire à ta magnifique fille tout Feu tout Flamme.

Je lui souffle 11 bises toutes douces.

Mijo

¤Enidan¤

Tout simplement !!!