lundi 31 décembre 2007

Rétrospective 2007

Janvier 2007 : Ma puce a 6 ans... Résolution de l'année 2007 ?? Euh... je ne m'en souviens pas...

Février 2007 : Choix d'école pour mon grand !! Mon besoin d'écrire me porte à débuter ce blogue... ne sachant pas trop où cette aventure me mènerait...

Mars 2007 : J'adore mon groupe.. rien à signaler... sauf que j'ai hâte que le "vrai" printemps se pointe le bout du nez !!!

Avril 2007 : Mon 100e billet sur ce blogue !!! Déjà ???

Mai 2007 : Mon petit homme a 4 ans... Enfin, nous allons chercher la roulotte... yé... !!!

Juin 2007 : Début de nos fins de semaine de camping... Affectation pour l'année suivante... Fin des classes = départ de mon groupe de petits anges... ouin... je vais m'ennuyer d'eux !!! Mais vive les vacances !!

Juillet 2007 : Petit voyage avec mes parents.. Montréal, Outaouais, Québec... Perte (et retrouvailles) de Petit Blanc dans la métropole...

Août 2007 : Encore quelques virées en camping.. Décès de mon beau-père... Début des classes... 10 000 visiteurs sur ce blogue.... merci !!

Septembre 2007 : Ma fête... je vous laisse mariner pour mon âge !! Prise de conscience que j'aurai une année difficile avec mon nouveau groupe...

Octobre 2007 : Manque de motivation, baisse d'énergie !! Départ définitif de Petit-Blanc pour une autre famille où il sera plus heureux !!!

Novembre 2007 : Fête de mon grand... 13 ans.. Visite indésirable qui pique-pique-pique... Baisse d'énergie à nouveau... Automne difficile...

Décembre 2007 : Fête de ma grande... déjà 11 ans.. Remise du premier bulletin chiffré à mon école... l'enfer !!! Le congé des Fêtes est TRÈS attendu..

Bilan : J'ai eu une année bien remplie et bien mouvementée... De plus en plus, nous vivons de beaux moments en famille avec les enfants. Ils vieillissent et prennent de plus en plus de maturité... Les relation dans la fratrie changent de manière positive.. Il y a encore quelques accrochages, mais ces moments de gestion de crise sont de moins en moins nombreux !! Nous avons vécu quelques moments difficiles bien sûr, mais notre zénitude légendaire nous a permis de les traverser sereinement... Heureusement, la santé est restée des nôtres...

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!