vendredi 14 décembre 2007

Journal d'un prof... #3



Il reste 5 jours ouvrables avant les vacances des Fêtes... mais avant tout, une dernière fin de semaine à traverser....

Sera-t-elle productive ?? Ce sera à voir... Mais une chose est sûre, elle sera très occupée... encore une fois !!!

Dernier cours de ballet de ma petite, fête de ma grande, sapin de Noël, terminer mes bulletins... Tout ça n'est toujours pas derrière moi !!! Et je commence à me sentir légèrement bousculée !!

Aujourd'hui, j'ai finalisé en catastrophe une évaluation du masculin et du féminin... Il me manquait une trace et j'ai fait ça impulsivement.. improvisé... ça m'arrive... et ma foi, c'est souvent très efficace !!!

Ma décision a cependant tout chamboulé les autres intervenants qui avaient à faire à ma classe car j'ai décidé de garder mes élèves... hon !!! Prof de morale, rééducatrice et rééducateur sont retournés bredouilles à leur local... Heureusement qu'ils me connaissent et m'aiment bien !!!

J'ai donc pu ENFIN terminer mes évaluations de façon rapide et efficace et j'ai même terminé de remplir mes grilles d'évaluation.. Il me reste à compiler et à faire entrer le tout sur GPI... Good job !!!

Comme je me considère pas si pire en retard, devinez ce que j'ai fait de mon PM de congé ???

Est-ce que je vous ai dit que j'avais hâte aux vacances ???

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!