jeudi 20 décembre 2007

plate plate plate...

J'me trouve plate ces temps-ci...

Je manque d'énergie pour rigoler, pour être drôle ou humoristique sur mon blogue et dans mes billets... J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, mes idées sont négatives et mon attitude est plutôt désagréable !!! Je ne voudrais pas me cotôyer ces temps-ci... je plains mon entourrage !!!

Désolée pour mes lecteurs et lectrices qui attendent impatiemment une phrase rigolotte, à sourire ou à se tordre de rire... mais pour l'instant, ce n'est pas mon état d'esprit !!!

Même dans ma vie je suis plate, impatiente, intolérante et apathique... Je me trouve moche moche moche et de désagréable compagnie !!! Je ferais juste dormir, dormir et dormir...

Je voulais juste vous en avisez afin que vous compreniez que mon manque d'entrain se répercute partout dans ma vie et tout particulièrement ici ou mes billets sont plutôt endormant... je l'avoue !!!! Et malgré tout, décembre est, à date, mon moins le plus prolifique... comme quoi, la déprime, ça inspire !!! ;o)

J'ose espérer que c'est une phase temporaire... et demain, ça devrait déjà aller un peu mieux !!! ;o)

2 commentaires:

Méli a dit…

T'es jamais plate... juste fatiguée et on le serait à moins ! Take care et dis toi que cela passera aussi...

Anonyme a dit…

Tu as tout simplement besoin de vacances et elles arrivent ce soir non ?!!!!!!!


http://je-mijote.asteur.info

¤Enidan¤

Tout simplement !!!