lundi 17 décembre 2007

Jour de tempête discutable...



Après une nuit pour le moins "insomniaque", je me suis fait "réveiller" par le téléphone de ma collègue qui m'annonçait que les écoles étaient fermées ce matin !! ô joie !!! Je pourrai récupérer le sommeil qui m'a manqué cette nuit !!

Cependant, j'ai dû fouiller la maison de fond en comble pour trouver ma liste afin de savoir qui je devais appeler à mon tour pour finalement rappeler ma copine pour qu'elle me le dise.. Me voilà bien réveillée... mais ce n'est pas un petit réveil mouvementé qui m'empêchera de me rendormir...

Petit coup d'oeil à la fenêtre avant de retourner dans mon lit chaud et moelleux... Euh... elle est où la tempête ?? Quessé ça un congé par une tempétature de mauviette comme ça... Il neige de petits grains sous un vent léger... J'ouvre la radio !!! Effectivement, les écoles sont fermées... vents violents, routes fermées, poudrerie et le tout cessera en fin de matinée !!! Ben coudonc... faut croire que les gens des "secteurs" sont plus éprouvés que ceux de la ville... Je sombre à nouveau dans les bras de Morphée !!

Les enfants déjeunent avec papa avant qu'il ne parte travailler, puis s'installent devant la télé et laissent dormir maman... (c'est merveilleux quand ça vieillit...)

À l'heure de mon retour à la vie, je constate que la "tempête", enfin ce qui a été appelé ainsi est bel et bien terminé... plus de neige, plus de vent... tout est beau, le soleil plombe et la température est magnifique...

Ben coudonc... j'ai déjà dû me rendre à l'école par temps infernal et là, ils ferment pour ça !?!? Faut croire que les décideurs de ma CS sont rendus moumoune !!!

Mais bon... ça se prend bien en cette dernière semaine avant les Vacances !!!!

1 commentaire:

A.B. a dit…

Moi aussi je ne comprends pas. Venant de la Gaspésie, je peux te dire que je comprends encore moins...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!