vendredi 7 décembre 2007

Le film de ma vie... sur fond musical

Piqué chez Bouddi

Prenez votre Itune, votre Ipod, votre MP3 peu importe ce qui joue de la zizique et à chaque question, changez aléatoirement de chanson et inscrivez le titre et l'artiste. Ne trichez pas.

1-Intro : Chanson pour Anna - Luce Dufault (je ne vois pas de lien, mais faut bien commencer quelque part !!!

2-Le passé : Polka - pas d'artiste (directement de mon répertoire de danse en ligne) (J'ai un vieux passé... )

3-Votre enfance : Chasse-galerie - Claude Dubois (à force de rester, dans la forêt à s'ennuyer, le diable est venu les tenter... )

4-Votre adolescence : tout le monde pète - les colocs (ahahahaha !!!)

5-La rencontre de votre amoureux(se) : Une mère - Lynda Lemay (faut croire que ma mère était derrière moi... mais ça aurait pu aller davantage à la question 14...)

6-Premier baiser : La haine - Roméo et Juliette (mettons que ça n'avait pas très bien été !!)

7-La première fois où vous avez fait l'amour : Simara - danse de baladi... (ouahouhhhh !!!!)

8-Le soir de vos 18 ans : Belzébuth - Les colocs (ahaha... démon sort de ce corps !!)

9-Cégep : La route ouverte - Richard Séguin (ouiiiiiiii..... tellement !!!)

10-Université : Everything - Michaël Bubbley (tout était possible !!!)

11-Première job steady : Dans ma peau - Richard Séguin... (mon travail actuel... c'est fait pour moi !!!)

12-Rencontre de l'homme de vos rêves : I'm juste a kid - Simple plan (oui il est un enfant... pour la vie !!! Et c'est comme ça que je l'aime... )

13- Mariage : Celle qui va - Marjo (celle qui va à l'autel... celle qui prends son envol !!!

14-Première grossesse : Father on the go - Keven Parent (Il est pourtant toujours dans le décor le father de mes enfants !!!)

15-Votre mort : Adam et Ève - Kaïn (je les rencontrerai peut-être alors !!)

16-Générique et fin : Où est l'amour - Jean-Christophe (mon cousin)

ANALYSE PERSONNELLE: J'en reviens pas comme c'est bien tombé... hihi !!!

C'est drôle parce que je suis loin d'être une musicophile... et je me rends compte que toutes mes chansons concordent avec ma vie... c'est signe que je sais choisir mes musiques préférées...

3 commentaires:

miss a dit…

c'est vrai que ça adonne bien les chansons!! :) je ne comprends pas le principe du jeu par contre :P

¤Enidan¤ a dit…

ahaha Missmétéo...

J'ai ouvert mon windows media player avec toute ma liste de musique...

J'ai démarré le "play" et j'ai inscrit le titre à la la 1ère question..

J'ai cliqué sur "suivant" et j'ai inscrit le titre au #2, etc...

Anonyme a dit…

1-Intro: Changes - David Bowie
"Turn and face the strange changes."

2-Le passé: Starman - David Bowie
"There's a starman waiting in the sky, he's told us not to blow it
cause he knows it's all worthwhile."

3-Votre enfance: If I had a $1000000 (Barenaked Ladies)
"If I had a $1000000 we wouldn't have to eat Kraft dinner, but we would!"

4-Votre adolescence: I started a joke (Bee Gees)
"I started to cry which started the whole world laughing, oh if I'd only
seen that the joke was on me."

5-La rencontre de votre amoureuse: No matter what (Badfinger)
"No matter what you are, I will always be with you."

6-Premier baiser: Come and get it (Badfinger)
"Did I hear you say there must be a catch?"

7-La première fois où vous avez fait l'amour: She's as beautiful as a foot (Blue Oyster Cult)
"Don't put your tongue on the bloody tooth mark place." ???????

8-Le soir de vos 18 ans: A horse with no name (America)
"In the desert you can remember your name, cause there ain't no one for to give
you no pain."

9-Cégep: You ain't seen nothing yet (Bachman Turner Overdrive)
"You ain't been around
You ain't seen nothin' yet
That's what she told me
She said, I needed educatin', go to school."


10-Université: I love rock 'n' roll (Joan Jett and The Blackhearts)
"I love rock 'n' roll
So put another dime
In the jukebox, baby." Pas rapport!


11-Première job steady: Only in your heart (America)
"Wake up from an elusive dream
You've got to change the scene
It's getting so hard to see to the end."


12-Rencontre de la femme de vos rêves: I like to rock (April Wine)
"Some like it hot, baby
I like it, you like it."


13-Mariage: The load out (Jackson Browne)
"'Cause when that morning sun comes beating down
You're going to wake up in your town
But we'll be scheduled to appear
A thousand miles away from here."


14-Première grossesse?: Call me (Blondie)
"Cover me with kisses, baby
Cover me with love."


15-Votre mort: Godzilla (Blue Oyster Cult)
"Oh no! They say he's got to go... go go Godzilla!"

16-Générique et fin: I love the night (Blue Oyster Cult)
"That night her kiss told me it was over."

Les coïncidences sont troublantes, amusantes, angoissantes, froissantes...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!