dimanche 16 décembre 2007

Déjeuner au lit

En cette matinée dominicale, j'ai demandé un petit moment de grasse matinée à mon homme... Il s'est donc levé tout bonnement, sans discussion... Il a refermé la porte et j'ai "tenté" de me rendormir en laissant de l'autre côté de la porte les bruits des enfants.. Déjà ça, c'était très apprécié après cette dure semaine !!

C'est après une couple d'heures que mon homme a gentiment frappé à la porte pour m'apporter mon déjeuner au lit... Une première en 16 ans de mariage... J'ai rigolé un peu et me suis finalement levée pour aller déjeuner à la cuisine (trop instable un lit pour manger)... mais je l'ai trouvé pas mal chou !!!

Ne disais-je pas que j'avais un homme parfait sous la main ???

3 commentaires:

Plotin a dit…

Bonjour,

Un homme parfait, un homme parfait. Ce n'est pas lui, c'est moi! ;-) Je fais les soupers, les dîners et les déjeuners les 3/4 du temps pour toute la famille, la vaisselle, les poubelles, les commissions, le ménage, etc. C'est pas ça un homme parfait? Bien sûr, je ne cloue pas un clou, ni ne répare rien de ce qui est cassé, mais c'est secondaire, non? Ah! oui, je ne lave presque jamais le linge, ni les toilettes (mais les enfants et moi nous nous assoyons toujours sur le bol pour pisser...), mais c'est secondaire, non? Pour la cuisine, je suis assez bon pour que les amis des enfants veuillent manger chez nous les matin, midi et soir... Bon, je m'arrête, parce que l'homme parfait, c'est moi, non? ;-) Bonne fin de tempête par chez vous et je te souhaite que ton union dure aussi longtemps que la nôtre (30 ans le 16 mai prochain).

¤Enidan¤ a dit…

Toutes mes félicitations pour cette longue union... Je m'en approche, nous sommes tout de même un couple depuis un petit 23 ans... ;op... et bienvenue sur mon blogue !!!

À mon avis, des hommes parfaits, il y en a autant qu'il y a de femmes... ;o)

Et le mien est parfait pour moi... c'est l'important non ???

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est cute !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!