dimanche 11 novembre 2007

L'homme parfait !!

Ma chance à moi, ce qui me sauve la vie dans les moments difficiles, c'est d'avoir comme compagnon de vie, un homme parfait..

Bien sûr, il ne serait pas nécessairement parfait pour une autre femme et même pour moi, j'avoue qu'il a quelques petits défauts de fabrication, mais pour le reste, il est parfait pour moi, la plupart du temps !!

Hier, il a emmené les enfants jouer dehors une partie de la journée pour que je me repose. Il a fait le dîner, le souper, le ménage et la vaisselle. Il m'a laissé "vedger" (selon l'expression de mon ado) sur le divan du salon tout l'après-midi, plongée dans ma lecture et dans l'observation du jeu de sims naufragés de mon ado. En soirée, il a lavé et couché la marmaille tout seul comme un grand !!

Ce matin, il m'a laissé dormir jusqu'à tard dans l'avant-midi. Il a fait déjeuner les enfants, les a habillés et les a emmenés avec lui fendre du bois chez mon grand-père. Il est venu les faire dîner et il est reparti avec la tribu...

Je feel toujours comme ça après la remise des bulletins, mais cette fois-ci, avec ce qui m'est arrivé cette semaine, c'est pire que pire... Je suis amorphe, sans vie, sans couleur, sans saveur et inodore... Je perds mon pétillant... Aujourd'hui, je reprends du poil de la bête, lentement, mais sûrement... Je ne dois pas me laisser atteindre aussi profondément dans mon moi..

Et pour finir en restant dans le sujet du billet, j'aurais bien aimé faire un bon souper royal à mon homme pour ce soir (je feel un peu mieux vous voyez), mais mon frigo est vide et je n'ai pas de voiture... zut de zut !!

7 commentaires:

Sylvain a dit…

Jai tout pris sa en note je vais tenter d'etre parfais chez nous aussi :P
lolll

Gooba a dit…

Il n'est pas parfait. Il est juste très brillant et veut s'assurer de retrouver sa petite femme adorée et pétillante! :o)

miss a dit…

quel homme attentionné!!

¤Enidan¤ a dit…

Gooba, l'intelligence, ça fait partie de sa perfection ;o)

Oui il est fin...

Prends des notes sylvain... ;o)

Anonyme a dit…

Après t'être fait poignarder dans le dos, ça doit être doux de savoir que l'on peut compter sur son homme le temps de se refaire du pétillant.

Et puis le souper surprise pour le remercier, tu peux toujours lui faire à n'importe quel moment. Pas nécessairement un truc grandiose mais un truc qu'il aime bien et il sera encore plus fou de sa belle.

Méli a dit…

Il est formidable ton homme et toi aussi, tu es géniale, vous êtes un couple merveilleux, bravo à vous deux ! Vous êtes un exemple à suivre !

Nat a dit…

C'est super, et au moins tu t'en rends compte! Y'en a plusieurs qui trouverait le moyen de voir juste ce qu'il n'a PAS fait durant la journée.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!