dimanche 18 novembre 2007

n'importe quoi


Tiens en attendant un billet plus intelligent... Faites des phrases folles et indiquez les moi dans les commentaires, ça me redonnera peut être de l'inspiration !!!









TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):

janvier : je suis parti avec
février : j´ai couché avec
mars : j´ai tué
avril : j´ai chatouillé
mai : j´ai giflé
juin : j´ai volé
juillet : j´ai mangé
août: je me suis marié avec
septembre : j´ai battu
octobre : je me suis habillé comme
novembre : j´ai enflammé
décembre : j´ai dormi avec

ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : une chaise
9 : Un chat
10 : une souris
11 : une truie
12 : un gorille
13 : un babouin
14 : bob l´éponge
15 : un phoque
16 : un ours
17 : un macaque
18 : une carotte
19 : une banane
20 : un dauphin
21 : dora
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un ouistiti
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : un chat
28 : un concombre
29 : une baleine
30 : un mec
31 : une fille

ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : pour sauver le futur
B : car je le déteste
C : et j´aime ça
D : pour un biscuit
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
: et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringard
O : car j´aime la vie
P : pour l´en pâte à modeler
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : car je n´ai pas d´ami
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate

Déposez votre phrase... Laquelle sera la plus marrante ?
Édité... : et notez que ce n'est pas ma création... je l'ai trouvé à quelque part sur le net... je n'ai fait que copier-coller.. (même pas eu l'énergie de corriger les fautes !!!) ;o)

28 commentaires:

Khrispy a dit…

Je me suis mariée avec un phoque et j'aime ça.

Une Peste! a dit…

J'ai giflé un macaque et j'aime ça.

Duh.
C'est grave docteur?

moi m'aime a dit…

hihi c amusant!!!

j'ai volé une chaise pour être un héros

Anonyme a dit…

J'ai volé un hamster et je trouve ça drôle!
LOLLL

Cath a dit…

J'ai couché avec une souris et j'aime ça!

LOL! Mon surnom c'est Cat, ça va pas ben pour ma réputation!

Hortensia a dit…

J'ai tué un phoque pour être une héroïne.
==> on me surnomme Brigitte Bardot!;-)

(hey, on dirait le prof masqué avec une souris sur le dessin qui orne ce billet...)

Méli a dit…

J'ai giflé un ouistiti et je trouve ça drôle...

Méli a dit…

Bonne façon de savoir les dates de fête des gens ! lol !

miss a dit…

j'ai mangé une baleine pour mon copain.

elle est plate ma phrase :P

¤Enidan¤ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
¤Enidan¤ a dit…

pfff... missmétéo... pas tant que ça... ;o))

C'est cute vos phrases...hihi !!!

Moi c'est :

J'ai battu un ouistiti car j'aime les ringards...

A.B. a dit…

Je me suis mariée avec un macaque pour sauver le futur.

C'est M. Safwan qui va être content...mdr

¤Enidan¤ a dit…

pouahaha Safwan... c'est bon !!

Anonyme a dit…

Je me suis habillée comme un mec et j'aime ca !

ha ha ha !

Anonyme a dit…

Je suis partie avec un ours pour être un héros! (pas sûr que je vais changer le monde...)

Taïga a dit…

Je me suis habillé comme un concombre pour aucune raison.

Anonyme a dit…

J'ai volé un singe pour être un héro et j'aime ça !!!

(J'ai un prénom composé donc deux 1ères lettres de prénoms)

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu la phrase de Moi et ma couvée, je la trouve excellente !!!

pistache a dit…

Je me suis habillé comme un marsupilami car j´aime les ringards

Nat a dit…

C'est vraiment drôle ce que ça donne!

Moi c'est :

J'ai tué un dauphin car j'aime les ringards

Anonyme a dit…

j'ai mangé une carotte pour ;'en pâte a modeler...
Ben coudon!!!!

Caro et cie a dit…

Et bien..

Je me suis mariée avec un phoque et j'aime ça....

pouahahaha!!!!

Chantal a dit…

J'ai dormi avec moi-même et j'aime ça.

Caro et cie a dit…

J'ai en commun avec Winx...lolol...

Chantal a dit…

C'est la mienne qui a le plus de sens en tout cas !

¤Enidan¤ a dit…

Je suis bien contente d'avoir mis ce petit jeu finalement.. ça m'a permis de voir que plein de gens lisent mon blogue... hihi !!

Je souhaite la bienvenue à ceux qui ont écrit un commentaire pour la première fois... et continuez d'écrire... j'aime vous lire !!

Karla a dit…

J'ai couche avec une chaise pour aucune raison.

Tient toi! Tant qu'a etre absurbe!!!

Catherine a dit…

J'ai emflammé un chat et j'aime ça...

Eh bien.. ce petit test aura permis de me découvrir!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!