vendredi 2 novembre 2007

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii............



C'est terminé... je braille... j'ai le coeur gros... je suis en deuil !!

Je l'ai lu le plus lentement possible afin d'en savourer chaque moment... mais là, je n'étais plus capable de prendre mon temps... Je l'ai terminé d'une traite...

J'ai rit, j'ai pleuré, j'ai sursauté, j'ai été intriguée, j'ai juré, j'ai réfléchi, j'ai compris...

et là, je braille encore !!!!

Bravo à J.K. Rowling... Je n'ai jamais lu un roman aussi captivant...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toute mes sympathies!!...j'ai terminé il y a déjà une semaine et il me maaaaaaaaaaaaanque!

Anonyme a dit…

:-)) moi je songe à organiser une énorme battu en face de chez elle ! :-)) genre on prend l'avion tous et on se rend avec nos pancartes pour faire du piquetage!!...afin de l'obliger à écrire encore et encore sur cette saga!!...:-)) c'est trop débile que ca finisse..j'en étais presqu'enragée ! ;-)

pistache a dit…

Moi aussi j'ai terminé. L'auteure pourrait écrire une nouvelle histoire 19 ans plus tard. Intéressant

Anonyme a dit…

Je ne l'ai pas encore lu. C'est mon fils ainé qui doit le recevoir à Noël et sa pauvre mère devra attendre qu'il ait fini de lire. Mais vu la vitesse à laquelle il a avalé les autres, je ne me fais pas trop de cheveux blancs.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!