jeudi 29 novembre 2007

J'aime



Un p'tit billet pour me ramener dans le positif de ma vie !! Un peu pêle-mêle...

J'aime voir mes enfants faire leurs devoirs !!
J'aime voir ma puce s'emmitouffler dans une grosse doudou chaude !!
J'aime voir mon grand s'occuper de son petit frère !!
J'aime quand mon chien dort à mes pieds !!
J'aime entendre les lapins manger derrière moi !!
J'aime lire un beau message dans l'agenda de ma grande !!
J'aime quand mes élèves sont contents de me revoir !!
J'aime quand mes filles jouent à la famille ensemble !!
J'aime mettre mon nez dans le cou de ma fille !!
J'aime voir la neige tomber quand je suis au chaud dans ma maison...
J'aime m'étendre sur mon vieux divan ensorcelé dans une doudou pour écouter la télé...
J'aime lire mes copinautes qui m'encouragent et m'apprécient !!
J'aime aller marcher sous la neige quand il ne fait pas trop froid !!
J'aime passer l'après-midi à dormir dans mon lit !!
J'aime manger un morceau de chocolat caché dans mon tiroir !!
J'aime quand j'arrive de mes cours et que mon homme a fait le ménage !!
J'aime lire tranquille dans mon bain qui sent bon !!
J'aime planifier les sucreries que je ferai pour Noël !!
J'aime quand mes collègues viennent m'apporter leur support !!
J'aime quand ma direction comprends vite mes besoins !!
J'aime choisir des cadeaux de Noël...
J'aime penser que les vacances arrivent !!
J'aime sortir de mon cours de baladi et sentir la fraîcheur de la soirée !!
J'aime quand sonne l'heure de la récré !!
J'aime entendre ma chatte ronronner à mes oreilles !!
J'aime quand mon homme arrive avec le souper tout prêt !!

5 commentaires:

A.B. a dit…

«- J'aime voir la neige tomber quand je suis au chaud dans ma maison...
- J'aime aller marcher sous la neige quand il ne fait pas trop froid !!
- J'aime sortir de mon cours de baladi et sentir la fraîcheur de la soirée !!»
Es-tu bien certaine d'haïr autant l'hiver que tu l'écris dans ce billet? ;OP

Le professeur masqué a dit…

J'aime que tu aimes.

miss a dit…

c'est beau de lire ça!!

c'est une bonne idée de faire une liste des affaires que tu aimes quand ça va moins bien.

¤Enidan¤ a dit…

Ah safwan, faut bien voir qu'il y a du beau aussi dans cette froidure !!! :op

Anonyme a dit…

Haaaa....j'aime bien lire ce genre de billet motivant !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!