samedi 17 novembre 2007

Je caPOUte (edité)


Je viens de trouver un pou vivant dans la tête de ma grande... Moi qui pensait qu'on était en train d'en venir à bout... j'ai rien que le goût de brailler.. Faut tout recommencer du début... nouveau traitement, balayeuse, lavage, etc...

Scusez là... mais : criss de cochonnerie !!!






EDIT (19h30) : Nouveau peigne, nouveau traitement, nouvelle attitude... faut absolument TUER cette vermine indésirable... J'espère que cette fois sera la bonne... GO GO GO !!!

Quelques conseils d'experte malgré moi :

Le nouveau traitement utilisé s'appelle : Resultz et semble beaucoup plus efficace... (selon les recommandations de ma pédiatre). De plus, c'est un produit sans insecticide qui est d'origine "physique"... Il est donc moins nocif pour les têtes des enfants. Cependant, il tue les poux et détruit leur carapace.. Il tue également les lentes... Le 2e traitement aura lieu dans 7 jours... à suivre d'ici là...

Le nouveau peigne choisi est un peigne en métal du nom de Realmont. Il ramasse les poux morts, mais aussi les lentes... Ce qui fait qu'il est beaucoup plus simple et facile à utiliser et qu'il n'est pas nécessaire d'enlever les lentes à la main. C'est certain que les dents sont plus rapprochées, ce qui fait qu'il tire un peu, mais dans des cheveux mouillés, il passe très bien. Il est très efficace car j'ai ramassé plusieurs lentes dans les cheveux de ma petite en moins de temps que les jours précédents. Mais je ne pourrai malheureusement plus les compter. Il sera également plus solide que ses prédécesseurs, en plastique...

En espérant que cette guerre soit vaincue par le clan ENIDAN...

11 commentaires:

Nat a dit…

Ouff, j'te jure que je t'envoie des ondes énergisantes pour toi et mortelles pour les poux et lentes! Faut que ça cesse là!

Sylvain a dit…

Ne te décourage pas..
ne laisse pas cette petite bébitte venir a bout de vous
ne lache pas...

Khrispy a dit…

POUt, POUt, tassez-vous les poux !

miss a dit…

et puis là...comment ça va là??

tu sembles pas mal bien armée contre cette vermine!! ils n'auront aucune chance de s'en sortir!!

Chantal a dit…

C'est bien plate. Petite ma soeur en avait dans les cils...imagine !

Ne te décourage pas tu est la meilleure tu vas les vaincres.

Caro et cie a dit…

Bonne chance... En espérant que ce traitement fonctionne!

la p'tite frisée a dit…

toutes mes sympathies.
ma fille en a eu l'an dernier, et horreur, elle me les a refilés. faut dire que nous avons toutes les deux une crinière des plus épaisses. un cauchemar, quoi.

mais j'en suis venue à bout en faisant le 2e traitement plus tôt que le 7 jours recommandé. j'ai refait le 2e shampooing après 3 jours, et ça a marché.

anne-isabelle a dit…

Survis-tu aux "dépouillage" de la maisonée? J'ai hâte de te lire!

anne-isabelle a dit…

Survis-tu aux "dépouillage" de la maisonée? J'ai hâte de te lire!

anne-isabelle a dit…

Je me dédouble excuse-moi, c'est vraiment le cas de dire que j'ai hâte de te lire hi hi hi

¤Enidan¤ a dit…

Oui je survis, mais je suis légèrement à bout de souffle... c'est pourquoi mon prochain billet tarde à venir...

désolée pour mes fans... ;op

¤Enidan¤

Tout simplement !!!