lundi 5 novembre 2007

les bonbons d'halloween...


Non mais j'ai TU hâte qu'ils aient fini de les manger... ???

Ça achève...

J'tannée de ramasser des p'tit "bip" de papiers d'emballages partout dans la maison !!

8 commentaires:

Khrispy a dit…

Je compatis... J'en vois justement sur mon plancher...

pistache a dit…

Ca acheve chez nous aussi. Je ne suis pas décu

Caro et cie a dit…

Hahhh... c'est pas juste chez nous que c'est d'même?? :-DDD

¤Enidan¤ a dit…

Vous me rassurez mes chères dames... je commençais à penser que c'était juste chez nous que les enfants prenaient la maison pour une poubelle !!!

Méli a dit…

Ça achève ? Moi, je pense qu'il y en a pour des mois ici, mais bon, elle partage, alors, je me plains pas trop ! ;-D

miss a dit…

ça achève ici. (faut dire que j'avais fait un gros triage déjà)

reste juste les bonbons un peu moins bons. et l'intérêt n'y est plus.

et je suis chanceuse!! pas de ti-papiers partout ici! ils jettent tout dans la poubelle:)

Gooba a dit…

Moi j'ai hâte en estifie que mes élèves finissent leurs bonbons. J'en peux pu!!!

Grande-Dame a dit…

J'avais demandé à mes gars, le soir de l'Halloween, de ne pas toucher aux bonbons, leur ai dit que nous les vérifierions le lendemain (Pédago).

La nuit, nous avons dû nous rendre d'urgence à l'hôpital avec bébé en détresse respiratoire pour ne rentrer qu'au matin.

Nous avons donc dormi quelques heures pour récupérer de notre nuit blanche.

Le soir venu, je me préparai au tri des bonbons.

"Euh..." Voilà deux de mes jeunes garçons qui furent bien embarassés: ils avaient TOUT mangé leurs bonbons durant la journée!!!!

Enfin, ça fait moins de papier qui traînent, mais je ne m'en suis pas sauvée complètement pour autant...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!