mardi 13 novembre 2007

Première neige !!

Je voulais être originale et vous parler de la 1ère neige qui nous est tombée dessus hier soir, mais Nat m'a devancée.. mais je lui pardonne parce que je l'aime et qu'elle était tellement contente... ELLE...

J'aurais pu vous mettre une petite photo cute où on voit la neige tomber doucement sur le patio dans la noirceur de la soirée et où tout le reste est blanc de pureté, mais j'ai opté pour une photo de ma Grosse Brune avec une petite motte de neige sur le museau... La voyez vous ?? Les enfants étaient crampés !! Elle était tellement surprise de voir toute la cour arrière d'un blanc immaculé... elle n'osait pas trop descendre du patio... c'était comique de la voir aussi incertaine !!

Ainsi, il nous est tombé dessus quelques merveilleux flocons de douce "m" blanche... Oui, c'est beau, oui, c'est cute, oui, c'est pur et c'est propre, oui, c'est l'fun... mais ça ne dure TELLEMENT pas longtemps cet état de pureté !!!

Aujourd'hui, à l'école, les enfants étaient infernals... sans parler de leurs bas de pantalons qui étaient extrêmement humides et de leurs pieds qui n'avaient malencontreusement pas pensé à apporter des espadrilles de rechange pour l'intérieur... hon... pauvres petits pieds tout froids tout gelés... Humainement, on ne peut tout de même pas laisser un enfant se promener en pied-de-bas dans une école hein !?!? Mais ses bottes sont toutes mouillées... On fait QUOI ???

Et la poésie de la première neige est toujours accompagnée des sempiternelles balles de neige... Si ce nétait que pour fabriquer des bonhommes ou des forteresses... mais non... ça vole ces p'tites choses là... et ça vole loin des fois !!!

Ah les joies des premières neiges !!

5 commentaires:

A.B. a dit…

Vote Grosse Brune est vraiment belle et pa photo est réussie. Je l'ai déjà écrit: j'adoooore les chiens!

En passant, j'ai acheté Super Mario Galaxy aujourd'hui. Je ne suis pas encore certaine d'aimer ça: l'environnement 3D est particulier. Je t'en reparle.

anne-isabelle a dit…

Belle photo de ta grosse brune ;O)

J'ADORE la neige, j'ai tellement hâte d'en avoir ici!

¤Enidan¤ a dit…

Safwan, on s'en reparlera bientôt, je vais l'acheter cet après-midi !!

Merci pour ma Grosse Brune...

pistache a dit…

Elle est vaiment belle ta Grosse Brune

Nat a dit…

hihi! Ici, Maya était très contente de voir de la neige! Elle en a mangé pas mal et a fait des chemins avec son museau.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!