mercredi 14 novembre 2007

Tapon de questions



Piqué chez Bouddi

Ton imprimé préféré? Ces temps-ci, je trouve les imprimés des années 70 pas mal beaux, même si j'en ai pas encore acheté pour moi, mais en digne maman, mes filles en ont...

Deux couleurs qui selon toi ne vont pas ensemble? J'suis pas très calée en couleurs !! Et ces temps-ci, toutes les couleurs modifiées sont tellement rendues belles... même le brun est rendu tendance, c'est tout dire !!!

Ta prochaine destination voyage? Quelque part en camping l'été prochain...

Ton personnage préféré de Disney? Tic et Tac (mais pas les ranger's du risque)

Un cd que t’as acheté mais que tu n’as jamais vraiment écouté? Celui de ma cousine (hon !!).

Quelque chose que tu aimerais faire cet hiver? Me réveiller au printemps...

Le nom de ton animal et pourquoi il s’appelle comme ça? Ma Grosse Brune a un nom qui vient d'un manuel scolaire que j'utilisais lorsque je l'ai eue...

Mots croisés ou lecture? Lecture et logimages...

Un jeu de société que tu détestes? Les meurtres et mystère..

Qu’est-ce que tu chantes dans ta douche? Je prends toujours un bain...

Un mets que tu n’es pas capable de cuisiner mais que tu aimes? Des bâtonnets de fromage... ceux qu'on achète ne goûtent jamais comme au resto... ou les pains de chez Red Lobster's qui me manquent... quand je travaillais là, j'en bouffait souvent !! mium...

La couleur de tes culottes en ce moment? Bleu, ce sont des jeans...

Prénom masculin que tu aimes? Xavier, Éliott, Théo et Léo

Une personne qui te tape sur les nerfs dans ton entourage? Mon homme... quand il se pense trop parfait !! ;o)

Un journal ou magazine que tu lis très souvent? Les revues de téléromans

Une qualité secrète que tu as? C'est un secret !!

Un fruit que tu n’as jamais goûté? la papaye

Quel sera ton prochain achat? Mario Galaxy... (fait)

Une personne que tu n’as pas vu depuis longtemps dont tu t’ennuies? Ma copine Marlène... la marraine de mon fils... Je devrais d'ailleurs faire un effort pour aller visiter sa nouvelle maison (gênée !!)

Un souvenir que tu aimes te remémorer? Les spectacles de Kiss dans le garage de mon voisin...

5 raisons d’être ton ami(e)? sensible, honnête, intelligente, brillante et très humble...

3 questions que tu te poses souvent? Est-ce qu'il y a assez d'argent dans mon compte ?? Qu'est ce que je pourrais mettre ce matin ?? Qu'est ce qu'on va manger pour souper !??

3 commentaires:

miss a dit…

toujours intéréssants ce genre de questionnaire :) t'as une cousine qui est chanteuse??

Anonyme a dit…

Les spectacles de KISS dans le garage du voisin...;-))) ca pourrait être à double sens ça ! surtout quand on explore dans notre jeunesse avc les voisins justement ! ;-)))

¤Enidan¤ a dit…

pouahaha... ouais... ça aussi y'en a eu...

Mais je parle vraiment d'une gang de gars qui se déguisaient en membres du groupe KISS et qui nous faisaient des shows de lipsynk... Nous autres, les filles, on avait le rôle de se pâmer... ahahaha !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!