vendredi 9 novembre 2007

expérience bouleversante...


On ne vit pas toujours des choses faciles dans l'enseignement..

J'ai vécu une très très mauvaise expérience hier... Je n'en parlerai pas car le monde de l'internet est très petit et certaines personnes sont très connues dans mon milieu, mais je peux vous dire que je suis pas mal bouleversée...

Je suis inquiète pour ma réputation et ça m'écoeure de me retrouver dans cette situation parce que s'il y a une enseignante ouverte et prête à différencier son enseignementet et sa gestion de classe, c'est bien moi !!! Ça me fait suer de voir que certaines personnes peuvent être aussi bornées !

Mais au moins, les professionnels, gestionnaires et intervenants de mon école sont de mon côté... !!!

10 commentaires:

Une Peste! a dit…

:-(

Mouais. Ça pas l'air plaisant comme situation. J'espère que cela se règlera pour le mieux.

Chantal a dit…

La situation n'a pas l'air rose mais comme tu dis les bonnes personnes sont de ton bord.

Il parait que c'est dans les expériences que l'on devient plus fort.

Bonne chance!

moi m'aime a dit…

je penses à toi xxx

Gooba a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gooba a dit…

Même s'il nous arrive de nous inquiéter de certains parents, il ne faut jamais oublier ceux qui sont derrière nous et qui nous appuient. Si jamais cette histoire se détériore, tu verras qu'il y aura d'autres parents pour prendre ta défense. Les bons enseignants, les parents les défendent.

Je pense à toi...

¤Enidan¤ a dit…

merci de votre support...

Grande-Dame a dit…

Pas le fun de voir sa réputation et ses compétences menacées.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre.

pistache a dit…

Je pense qu'il y a derriere toi beaucoup de gens qui peuvent t'appuyer. Je suis certaine que la majorité des parents te trouvent une excellente enseignante.

Donne nous des nouvelles

Une femme libre a dit…

Si tout le personnel de ton école est derrière toi, tu n'as pas grand chose à craindre, il me semble. Il faut des preuves solides avant d'accuser quelqu'un. J'espère que ça va se régler pour le mieux.

Le professeur masqué a dit…

Courage, Enidan. Comme le dit une femme libre, tu as des appuis.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!