vendredi 16 novembre 2007

Carré au poulet

Carrés au poulet de ma copinaute huggies

Sur le site Internet des p'tites mères en tabliers se trouve une panoplie de recettes, toutes plus simples et familiales les unes que les autres.

Voici une recette que je fais à l'occasion pour passer mes restes de poulet.


Ingrédients :


  • 2 tasses de poulet haché cuit

  • un quart de tasse de chapelure

  • un quart de tasse de gruau non cuit

  • une branche de céleri haché

  • une carotte râpée

  • un piment vert émincé

  • un oignon émincé

  • une gousse d'ail émincée

  • 2 oeufs battus

  • 1 tasse de bouillon de poulet

  • une demie tasse de lait

  • poivre, sel

  • une tasse de fromage râpé


Préparation :
Mélanger tous les ingrédients. Déposer dans un plat carré allant au four. Cuire a découvert au four à 350f environ 30 minutes. Servir avec une sauce blanche :)

* C'est justement mon souper de ce soir, accompagné d'un spaghetti au bouillon de poulet et une salade en accompagnement... Je vous en redonnerai des nouvelles...
Edit : C'était très bon avec mon accompagnement... simple et délicieux !!

3 commentaires:

Khrispy a dit…

Je pensais à toi ce soir car j'ai justement fait cette recette de carré au poulet. Je visite ton blogue et je constate que tu en parles. ;-) C'est vrai que c'est bon !

Anonyme a dit…

très simple à faire et ca a l'air très bon ! tu nous dira si ca l'est !

¤Enidan¤ a dit…

Oui c'est bon... ce n'était pas la première fois que je le faisais... c'est une recette simple que j'aime bien !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!