samedi 17 novembre 2007

On me cherche (6)


Poème pour son idole : Ça viendra peut-être !!
Souper de fou : Une belle activité familiale..
Biscuits au fromage comme Red lobster : Les biscuits, je sais pas, mais les pains... mium !!!
menu par semaine : Je sais, je ne le fais pas toujours !!! Désolée !!
Val-Jalbert : À ce temps-ci, c'est frisquet !!
Comment dessiner une chips : Avec un crayon !!
Manteau coloré femme : Ça doit flasher !!
Poème sur les joueurs de hockey : Pas ma source d'inspiration !!
Dresser ma femme : Hey Jo, apporte mes pantouffles !!
Créalas colorier : À essayer... méga détente garantie !!
Deux fourchettes cure-dent magie : Faudrait voir avec le chum de winx pour des tours...
Grande et grosse brune : Grande non, grosse oui... (moi et mon chien)
Insecte dégueux : Y'en a plein dans la section insectarium... à vous de choisir !!
Recette de lapin à la mijoteuse : Nooooooooooooonnnnnnnnn !!
mer poilue baise avec son fils : Ça doit être humide !!
je me sens moche : C'est des choses qui arrivent, j'en sais quelque chose !!
enseignement des sons : La meilleure technique pour apprendre à lire !!
monstres pas beau : Hé... on parle de monstres là... normal !
comment baise mon compteur électronique : Je sais pas trop !!
puceron qui mange le perce-oreille : Beurk !!
pou lante foto : G jama vû sa...
Le village des sons : Heureuse d'être dans la 1ère page de recherche !!
photo brrr c'est l'hiver : Ici aussi !!
Je suis un minuscule insecte : Pauvre toi !!
Mon fils de 13 ans veut une wii : Achète lui...
Compter les moutons : rendu à 100 c'est de l'insomnie !!
Tante Sophie : Moi c'est ma cousine !!
Souper cochon : groin groin !!
l'histoire de la wii : Faudrait faire un film avec ça !!
Qu'est ce que tu fais le matin ? : Je me lève...
Ça mange quoi les pince oreille : sûrement pas des perce-oreille en tout cas !!
punition divine : les poux, c'était sûrement ça !!!
Vive le vent sous les jupes : pervers !!
Amos Daragon violent : pas plus que certains jeunes !!
Intelligence du lapin : Oui...
Ça veti quoi marâtre : De quessé !!!???
Ceinture odeur humide : ça pue !!
Fille 12 ans baise animaux : Désaxé... ça me fait capoter de lire ça !!
Geisha danse en ligne : J'la connais pas celle-là !!

1 commentaire:

Khrispy a dit…

Ton petit mot me concernant est tout à fait magique. ;-) Mais il ne connait pas ce truc... :-P

¤Enidan¤

Tout simplement !!!