vendredi 21 décembre 2007

Grace O'Malley

Mon dieu, mon dieu, mon dieu. que c'est bon !!!

J'adore !!! Je dévore !!! Je suis conquise !!!

C'est l'histoire d'une jeune irlandaise, Grace, dont la mère est décédée lorsqu'elle était jeune... Elle vit avec son père, sa grand-mère et ses deux frères dans une petite maisonnette simple. Sa famille est très pauvre et se voit dans l'obligation de faire des choix..

Pour sauver sa famille de la perte de sa propriété, Grace est contrainte d'épouser un châtelain des environs afin de protéger sa famille de la pauvreté et de la famine... La jeune épouse est vite séduite par la vie de château en compagnie de son époux séduisant, riche et attentionné... Elle découvre une nouvelle vie emballante et s'y adapte avec aisance et intelligence...

Mais elle n'est pas au bout de ses peines... Son mari veut à tout prix un héritier, la révolte gronde chez les fermiers et la famine les rattrape avec beaucoup de force.. Grace, bonne et généreuse va malgré elle, réveiller la colère de son mari et en subir fortement les conséquences...

C'est tellement bien écrit.. Je dévore un chapitre après l'autre... Je regarde mon livre à chaque fois que je passe à côté en attendant le prochain moment où je pourrai m'y plonger...

J'ai déjà le 2e tome qui attends sur ma tablette... Je n'aurai donc pas de temps mort entre les bouquins... J'aime ça !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!