lundi 24 décembre 2007

La maison du Père Noël

Samedi le 22 décembre, nous sommes finalement allés à la maison du Père Noël, située directement au Pôle Nord...

Il s'agit d'une maison dans le fin fond d'un petit rang très très loin de chez nous où l'on peut retrouver le Père Noël et Mère Noël, ainsi que des rennes, des lutins et des tours en calèche. C'était magique... de toute beauté !!

Le site est accessible uniquement le soir et les lumières irradient de toutes parts !! À l'intérieur, la maison est tellement décorée que nous n'avons pas assez d'yeux pour tout voir !! C'est vraiment féérique !!

Mes enfants ont adoré rencontrer le vrai Père Noël, goûter aux pains d'épices de Mère Noël, faire une balade en traîneau, se glisser, visiter les lutins, nourrir les rennes et courir partout !! Ils ont eu beaucoup de plaisir !!

En plus, il faisait beau... on ne pouvait demander une meilleure température pour une visite comme celle-ci !!!

Cette journée fût magique !!!

Je profite de ce petit moment de magie pour vous souhaiter à tous et à toutes de Joyeuses Fêtes...
Profitez-bien de ceux que vous aimez et soyez prudents !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma belle je te souhaite de tres belles fetes ainsi qu'a ta famille.
De gros bisous a vous tous.
Oui oui meme si Xavier commence a etre ado il a doit a son bisous des fetes lol.
Johanne (arche de Noe)

pistache a dit…

Ca semble vraiment un bel endroit.

Joyeux Noel a toute ta famille!

Anonyme a dit…

J'espère que Noël a été doux et joyeux avec les tiens.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!