mardi 8 juillet 2008

Plaisirs de femme...

Je suis une Diva cette semaine...

Après avoir passé deux grosses journées à supporter ma diva obligatoirement accompagnée, j'étais toute fière aujourd'hui de laisser tomber les "accompagnements" et d'y aller librement avec seulement ma diva...

J'ai été très "game"... car j'ai même osé "sortir" avec seulement cet attirail tout l'après-midi... J'ai passé une super journée... libre comme l'air à me dire que c'était génial la diva, que j'étais vraiment contente d'avoir ENFIN trouvé MA façon !!!

Ce soir, changement de mentalité... Après un nettoyage de routine, je me retrouve avec plein de désagréments, des fuites incroyables et des sensations désagréables... Impossible de garder seulement ma diva... et même après une réinstallation en règle, j'ai dû ajouter un accompagnement...

Des fois c'est génial et d'autres fois, c'est l'enfer !!!

J'suis frue !!!

2 commentaires:

miss a dit…

c'est dommage que tu aies tant de fuites.

tu as eu un p'tit répit

gen a dit…

Ah ouin? C' est bon à savoir!
J' ai une surprise pour toi sur mon blog.
Bonne soirée!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!