vendredi 11 juillet 2008

quelques problèmes techniques !!

problème #1 : Mon portable m'avait carrément lâché il y a quelques semaines... plus de courant, plus rien... il n'allumait plus !!! terminé !!! Je me suis donc décidée hier à aller le porter... avoir su que ce serait aussi rapide, j'y serais allée avant... J'ai pu le récupérer aujourd'hui et ça m'a coûté 0$... tout est réglé... il fonctionne comme avant !!! C'était un problème électrique... une belle fin !!

problème #2 : Hier soir, mon ordinosaure m'a lâché... il a fermé comme ça tout bonnement... tout seul !! J'ai donc profité du moment où je suis allée chercher mon portable pour leur laisser mon ordinosaure.. ils vont jouer là-dedans !!! J'ai ben hâte de voir si ça va me coûter aussi peu cher que pour mon portable !!!

problème #3 : Hier je me suis achetée un petit lecteur MP3... quand je dis "petit", c'est vraiment petit... 2 GIG... pfff... c'est pas assez... il est vraiment plein... tantôt j'ai enlevé des tounes et sélectionné mes préférées... mais c'est clair, 2 gigs, ce n'est vraiment pas suffisant... Je vais probablement aller l'échanger pour un petit 4 gigs, ce sera déjà mieux... et plus tard, je m'achèterai un Ipod... nano, touch !?!? à suivre !!

problème #4 : Hier (toujours), je me suis acheté des petits hauts-parleurs pour aller avec mon lecteur MP3... le but étant d'écouter la musique en fond sonore car je déteste porter des écouteurs... Sauf qu'en les faisant fonctionner, c'était fou... on n'entendait RIEN... le son était bon, mais tellement faible, dès qu'un enfant bougeait dans la maison, je n'entendais plus rien !!! Pfff... c'est pratique encore dans une maison où il y a 4 enfants... J'avais prévu aller l'échanger aujourd'hui... Mais finalement, mon ado m'a réparé le tout... ça fonctionne maintenant très bien.. il m'a expliqué qu'il fallait monter le son des hauts-parleurs ET du lecteur MP3... Ah les ados et la technologie... ils ont ça dans le sang !!

problème #5 : J'ai quand même prévu m'acheter un boombox la semaine prochaine (il est réservé) pour la maison... Les petits hauts-parleurs serviront davantage pour le camping... petite musique d'ambiance extérieure ou intérieure dans le gazébo... Le boombox est plus puissant et ce sera moins cher qu'une chaîne stéréo... !!! Dans la maison, pour nous faire des séances de danse intensives, ce sera beaucoup plus "hot"...

problème #6 : J'ai regardé pour les GPS... Le vendeur ne connaissait même pas le geocaching... pas fort de la part de quelqu'un qui vend des GPS... !! J'ai donc zieuté les modèles, mais je n'ai enore rien acheté... je ne me décide pas... J'ai peur de faire un mauvais achat !! J'ai besoin d'un GPS route/forêt... mais ça n'existe pas !!!

Alors désolée... pour cette fois, les aventures rocambolesques sont pas mal positives !!!

2 commentaires:

miss a dit…

c'est vrai que tes problèmes ont une raisonnance positive :)

je n'aurais pas pensé à augmenter le son du mp3. c'est vrai que les jeunes sont pas mal wise...

tant mieux pour ton portable!! tu avais fait réparé il n'y a pas longtemps..ils ont peut-être mit ça sur la garantie de leur travail. en tout cas, c'est une bonne nouvelle!!

j'ai bien hâte de voir quel ipod tu vas choisir...je vote pour lec i-touch ;P

Anonyme a dit…

Demande de l'information a moustik pour ton gps su l'arche

¤Enidan¤

Tout simplement !!!