mardi 8 juillet 2008

Feu, feu, joli feu !!

Mon homme m'a fait une petite surprise ce soir.. Il a décollé un feu de camp pendant que j'étais dans la maison...

L'odeur a rapidement pénétré par les moustiquaires (surtout le nouveau qu'on vient d'installer dans la porte-patio) pour changer l'ambiance intérieure !! J'adore l'odeur du feu de camp !! Bien davantage que l'odeur de mon (mes) lapin qui prend trop de place ces temps-ci !!


Je suis rapidement sortie pour installer ma chaise et ma doudou pour m'emmitouffler, écouter l'hommage à Bon Jovi en cours sur la scène de Festirame et regarder les flammes entreprendre leur danse colorée au rythme de la musique... !!!

Regarder le feu danser, c'est hypnotique !!!

Quelle belle soirée !!

C'est très différent des soirées autour du feu au camping !!! Y'avait moins de maringouins !!! :o))

1 commentaire:

miss a dit…

j'adore les feux de camp moi aussi. et c'est vrai que l'odeur...hummm

belle soirée que vous avez eu...avec ddee la belle musique de fond

¤Enidan¤

Tout simplement !!!