mercredi 9 juillet 2008

Il est papa !!!

Hé oui !! Aujourd'hui, le 8 juillet 2008, en après-midi, la jeune épouse de mon ami Richard a donné naissance à une magnifique petite princesse !!!

J'espère qu'elle aura les yeux bleus de son papa !!!

Elle sera protégée de l'au-delà !!!


Édit : J'ajoute que Richard aurait été tellement fier de venir nous présenter sa princesse... Il voulait tellement avoir une fille et il avait choisi le prénom avec sa douce épouse... Je l'imagine tellement avec sa puce dans les bras, venir nous montrer cette petite merveille avec son sourire espiègle et ses yeux rieurs... !!!


Ah que la vie est injuste !!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

Une femme libre a dit…

Je suis certaine que connaissant la générosité et la solidarité des gens du Lac, cette enfant et sa mère seront extrêmement bien entourés.

miss a dit…

je trouve ça beau et triste en même temps.

pistache a dit…

Elle doit avoir eu tout un mélange d'émotions pour la naissance de son enfant

¤Enidan¤ a dit…

C'est sûr qu'elle est bien entourée la jeune maman... Tous les amis de Richard étant un groupe très "serré", bébé aura plein de "mon-oncle" pour prendre soin d'elle...

Mais j'aurais tellement aimé voir Richard avec sa puce dans les bras... son sourire fier, ses yeux rieurs...

Les larmes sont bien abondantes ici aussi !!!

gen a dit…

J' ai une pensée pour la famille...

Grande-Dame a dit…

Comme si je pouvais ne pas brailler moi aussi!

Qu'est-ce que ça doit faire étranger de tenir dans ses bras le fruit de son amour pour l'homme qu'elle aimait.

Que d'émotions elle a dû vivre, combien elle aurait sans doute aimé que son homme soit près d'elle!

J'ai vu le papa de Richard à la télé il y a une semaine ou deux. Il disait que le flambeau avait été passé, qu'ils étaient dans l'attente de la venue de cet enfant.

Mes meilleures pensées vers la maman, qui doit vivre un bien grand mélange de sentiment, une fierté nostalgique, une peine d'amour ravivée. Je parle à travers mon chapeau, mais c'est ce que l'événement évoque pour moi...

¤Enidan¤ a dit…

J'espère qu'elle ressemble à son papa la jolie princesse... J'ai tellement hâte de la voir...

Il voulait une fille... ils avaient choisis le prénom ensemble... elle porte donc le prénom choisi par son papa...

Il aurait été tellement fier là... je l'imagine tellement venir nous montrer le petit trésor de sa vie !!!

Je sais que je ne serai pas capable de retenir mes larmes... encore une fois lorsque je verrai cette petite beauté !!!

Anonyme a dit…

Que d'émotions mêlées pour la maman et les gens qui l'entourent. J'ai les larmes aux yeux à y penser. xxx

Matty

Anonyme a dit…

Que d'émotions mêlées pour la maman et les gens qui l'entourent. J'ai les larmes aux yeux à y penser. xxx

Matty

¤Enidan¤

Tout simplement !!!