samedi 12 juillet 2008

J'ai gagné un prix

Peut-être pour me consoler suite à ma récente remise en question !!!
Mais n'empêche, le prix décerné par ma copine gen parce qu'elle aime me lire me touche beaucoup !!



C' est maitenant à mon tour de décerner ce prix à mes bloggeuses préférées :
-les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;
-mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix;
-désigner 7 autres blogs;
-mettre les liens de ces blogs sur le vôtre;
-et laisser un commentaire sur les blogs récompensés!

Voici donc mes choix :

Missmétéo parce que c'est mon amie et que j'aime toujours lire ses anecdotes !!
Les Zimparfaites parce que je me sens moins seule !!
Trentenaire, marié, deux enfants parce qu'il me fait rire !!
Gooba pour son intelligence !!
En Saignant pour son sens des mots !!
Mijo parce qu'elle est toujours présente !!
Danger École parce que c'est brillant !!!

Oups... j'ai compris trop tard qu'il fallait que ce soit des BLOGGEUSES... désolée... on se retrouve donc avec quelques représentants de l'espàce MÂLE des bloggeurs dans ma liste !!!

3 commentaires:

L'ensaignant a dit…

ICREM, juste pour te prouver que mon sens des mots est parfois déficient!

Sérieusement, je suis très touché.

miss a dit…

et bien ...merci (face gênée)

je suis très touchée...surtout que mon blog est pas mal négligé ces temps-ci...

tu as peut-être donné le coup de pied qui me fallait pour me réinvestir dedans ;)

¤Enidan¤ a dit…

j'espère bien Missmétéo...

Ahahaha En Saignant... C'est un plaisir de te lire, prince des mots tordus... :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!