samedi 12 juillet 2008

Samuel... et le vide !!!

Samuel était un homme à femme... il n'avait d'autres aspirations que de devenir le meilleur compteur de son nouveau quartier... une femme après l'autre, son but étant de faire crac-crac le plus souvent possible... Briser des coeurs ne le dérangeait en rien... Il était beau, il était jeune, il était riche, il avait le goût de la femme et le goût du plaisir dégusté lentement avec délectation et satisfaction !!!


Malheureusement pour lui, sa toute première conquête du quartier s'avéra une jeune femme dépendante affective qui s'attacha fortement à lui... Elle en tomba amoureuse dès les premiers instants, ce fût comme un coup de foudre. Comme elle ne lui déplaisait pas non plus, il décida de l'inviter à passer une nuit, puis une autre... puis il l'invita à emménager chez lui !!! Ils pouvaient faire crac-crac à toutes heures du jour et de la nuit. Ils étaient bien ensemble. Ils étaient jeunes et amoureux !!!

Magalie tomba rapidement enceinte, ce qui vint à nouveau contrecarrer les plans de notre charmeur national. Cependant, notre beau bummel n'était pas totalement dénué de coeur et il prit ses responsabilités. Il s'occupa avec amour et joie de sa nouvelle petite femme pleine de vie !!! Il flattait régulièrement son petit ventre qui s'arrondissait et lui parlait toujours avec douceur. Il prit même la décision de faire déménager sa future petite famille dans une maison plus grande et mieux organisée pour accueillir un nouveau-né. La vie semblait lui sourire !!

Mais il sentait un vide dans sa vie... un manque... un besoin plus grand que lui qu'il devait à tout prix combler.. Il devait trouver un moyen de rendre sa vie plus passionnante, plus intéressante !!! Il devait combler ce "manque de femmes" par une folie, une passion excitante et dévorante... une flamme !!

Quelques jours avant la naissance du bébé, il invita chez lui son pire ennemi, Laurent, avec qui il eut une terrible querelle... Après les insultes, ils en vinrent aux poings, ce qui n'était pas rare de leur part... Malheureusement, cette fois-ci, un plan machiavélique naquit dans l'esprit de Samuel. Suite à leur bataille qui les avait réchauffés, il invita Laurent à se joindre à lui dans la piscine. Rapidement, Samuel en ressorti en enlevamt les échelles. De cette façon, Laurent ne pourrait plus sortir de l'eau et périrait noyé. Après avoir bien rigolé en invectivant Samuel de le laisser sortir, Laurent commença à trouver la situation moins drôle lorsque Samuel s'éloigna de la piscine et le laissa dans l'eau... Au petit matin, sur le bord de la piscine, Samuel découvrit la pierre tombale de Laurent qui avait sombré... Samuel eut un rire sadique, frappa la pierre tombale de son pied et la déplaça jusqu'au fond de sa cour où il lui fît installer une petite clôture et quelques arbres rabougris !!!

Après ce drame, Samuel put reprendre une vie normale. La naissance de son petit Éliott lui redonna des ailes... Il était tellement fier de son petit bout d'homme... Il lui donnait à boire, lui enseignait à marcher et à aller sur le pot. Ce jeune enfant lui redonnait le goût du plaisir et de la vie !! Sa belle Magalie toujours auprès de lui, il semblait un homme heureux et comblé. De plus, il avait commencé à peindre, ce qui apportait une dimension nouvelle à sa vie !!

Un soir, déprimé du peu de femmes dans sa vie, il se dit que Magalie l'empêchait de vivre sa vie à sa manière. Son petit Éliott le comblait totalement au plan paternel, mais sur le plan personnel, son instinct de chasseur était brimé. Sans Magalie dans les pattes, il pourrait sûrement vivre sa vie et faire de nombreuses conquêtes. Il profita d'un moment où elle était joyeusement descendue dans la piscine pour retirer à nouveau l'échelle. Ainsi, incapable de remonter, la pauvre Magalie commença à l'appeler pour qu'il vienne l'aider. Sourd à ses demandes, il s'éloigna... Mais les pleurs de son petit Éliott lui remirent les idées en place... Il s'empressa d'aller remettre l'échelle quelques instants avant qu'un nouveau drame ne survienne... Il se moqua quelque peu afin de faire croire à une blague... Magalie le nargua avec ses nouveaux muscles bien entraînés !!!

Il reprit sa vie en main à nouveau et continua de jouer le rôle du père aimant et du conjoint affectueux. Il recommença à s'entrainer et à peindre et s'occupa même de nettoyer et de remettre la maison à neuf après le grand feu qui détruisit leur jolie cuisine toute neuve.

Cependant, la mort de son ennemi Laurent revint le hanter à nouveau au bout de quelques jours, de même que l'immense sentiment de satisfaction qu'il avait ressenti à laisser cet homme détesté se noyer. Bien sûr, pour Magalie, l'histoire avait été différente puisqu'elle était la mère de son fils et la femme qui partageait sa vie... il l'aimait. Mais il se demandait s'il revivrait les mêmes sentiments à laisser mourir un autre homme détesté ou indifférent de la même manière.

Il profita de la visite du jardinier pour tenter la chose à nouveau. Le pauvre Florian ne se doutait vraiment pas de ce qui l'attendait lorsque Samuel l'invita gentiment à venir se baigner avec lui par cette chaleur insupportable. Son manège était maintenant bien clair dans sa tête et Samuel enleva rapidement l'échelle lorsque Florian fût bien entré dans la piscine. Il ne resta pas longtemps près de la piscine et s'éloigna rapidement pour aller se changer les idées plus loin !! Pendant la nuit, Florian continua de se débattre dans la piscine en appelant Samuel, mais celui-ci, sourd et bien déterminé cette fois à en finir le laissa faire !! Au petit matin, une nouvelle pierre tombale ornait le bord de la piscine. Samuel la déplaca vers le petit cimetière d'où des sons étranges et bien inquiétants se faisaient entendre de plus en plus souvent.

Samuel reprit à nouveau sa vie en main. Son entraînement, ses tableaux, son fils maintenant plus grand, capable de marcher et de parler. Il était bien auprès de Magalie qui avait entreprit l'écriture d'un roman et qui parfois, placottait sur internet avec ses copains. Justement, ces copains... Samuel commençait à être un peu jaloux de ces copains qui appelaient Magalie à toutes heure du jour et de la nuit. Il aurait aimé avoir une nouvelle femme dans son lit et peut-être dans sa vie... Les crac-crac avec Magalie n'étant plus aussi satisfaisants qu'au début de leur relation. Mais la mort de Magalie le rendrait beaucoup trop triste et il perdrait énormément de points d'aspiration !!!

L'histoire n'est pas terminée, mais c'est ici que fiston a appuyé sur "sauvegarder et quitter" de son jeu Sims 2 pour se rendre à son travail... L'histoire se poursuivra peut-être dans les prochains jours !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha j'avais deviné depuis le début jouant moi-même aux Sims...c'est un drogue ce jeu! Ton fiston a-t-il trouvé le moyen d'avoir de l'argent tant qu'il veut...sinon et si ça l'intéresse fait moi signe :)

Anna-Belle, premier commentaire, mais lectrice assidu

miss a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
miss a dit…

seigneur...je me demandais quelle sorte d'histoire tordue tu racontais...mais quelle finale :)

j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. et je comprends mieux pourquoi les gens ne sortaient pas de la piscine par les rebords :P

¤Enidan¤ a dit…

hihi !!

Anna-Belle...bienvenue ici... C'est vraiment une drogue ce jeu !!!

Oui mon fils sait comment avoir autant d'argent qu'il le désire... merci quand même !!!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!