samedi 19 avril 2008

Mandala mosaïc

Mandala mosaïc : À l'aide de formes géométriques prédécoupées et magnétiques, les jeunes créent de magnifiques figures en 3D. L'harmonie du mandala (symbole de la Terre et de l'Univers) donne à l'enfant un sentiment de plénitude et développe ses capacités de concentration et d'imagination. La richesse des modèles proposés et le livret explicatif sont particulièrement bien faits.


Ce jeu fait partie des 300$ de jeux de société que j'ai achetés pour ma classe.

Note : Ce jeu serait dans mon armoire personnelle s'il y en avait eu encore en magasin aujourd'hui. Ma grande adore ce type de jeux....

Le jeu "Sardine" déjà présenté dans ce billet est également dans les achats que j'ai faits pour ma classe, de même que le jeu "il était une fois" dont je vous ai déjà parlé.

Ces achats ont été possibles grâce à la campagne de financement que nous avons faite pour Pâques... Nous avons récolté de beaux montants d'argent et c'est un réel plaisir de dépenser cet argent...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il existe aussi le manadalas de sable pour réaliser de magnifiques tableaux de sables colorées.

http://www.123famille.com/A-25257-mandalas-de-sable-a-realiser.aspx

¤Enidan¤

Tout simplement !!!