mardi 8 avril 2008

Énigme de la semaine

Très déprimé, Monsieur B tente de se pendre, puis, pris de remord, il va vite se confesser. Après avoir obtenu l'absolution, il va se pendre à nouveau dès sa sortie du confessionnal...

Qu'a bien pu lui dire son confesseur ??

7 commentaires:

miss a dit…

je connais la réponse...j'attends ou je le dis?

A.B. a dit…

«[...] il va se pendre à nouveau: il est donc déjà mort et condamné à revivre sa propre mort par pendaison pour l'éternité?!? Le suicide est un péché selon la religion catholique, donc il est dans une sorte d'enfer, peut-être.

Grande-Dame a dit…

"Viens dans mon isoloir, tu ne le regretteras pas".

Une fois sorti de l'isoloir, il est pris de regret d'avoir brisé le voeu de chasteté du prêtre alors il a maintenant une raison béton!

¤Enidan¤ a dit…

non aucune de ces réponses... hihi !!

Attends un peu Missmétéo... c'est trop drôle de lire les réponses :o)

Une Peste! a dit…

Le prête lui a dit:

-Tes péchés te sont pardonnés.
Va mon fils et repends-toi.


C'tu ça?

¤Enidan¤ a dit…

Hé oui Une peste, c'est effectivement la réponse... hihi !!!

Le professeur masqué a dit…

Il a découvert que Darth Vader était son père?

¤Enidan¤

Tout simplement !!!