jeudi 24 avril 2008

Demande spéciale...


Comme mon ordi est chez le docteur, que je suis tannée de voir de la neige dans le haut de mon blogue et que je ne peux utiliser mon ordinosaure pour travailler les images... est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une belle banière printanière ???

5 commentaires:

Fraisinette a dit…

Si tu me laisse quelques jours, je te ferai ça....

C'est sérieux là...:-)

¤Enidan¤ a dit…

ah wow... tout un privilège... merci... j'attends ça avec impatience... :o))

Tu me l'enverras à : n.prive@sympatico.ca

Fraisinette a dit…

Si tu veux y ajouter des photos, mon email est creationsfraisinette@hotmail.com

Bisous

Fraisinette a dit…

Je me servirai des dimensions actuel, ça te va?

¤Enidan¤ a dit…

oui ce serait parfait les dimensions actuelles... tu es vraiment gentille !!

et je n'ai malheureusement pas de belles photos récentes dans mon ordinosaure... !!! C'est dommage !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!