jeudi 10 avril 2008

Je rêve..

Je rêve qu'il fait beau soleil, que nous sommes vendredi et que nous venons de finir de paquetter et piner la roulotte après notre dure journée de travail.

Nous installons les enfants dans la voiture vêtus de shorts, t-shirts et crocs, sans oublier leurs lunettes de soleil.. Nous ouvrons les fenêtres ou l'air climatisé et nous partons !!!

Nous roulons, roulons, roulons.. Toujours joyeux, en chantant, en jasant ou en observant le paysage...

Après un long moment pendant lequel les enfants ont été super calmes tout le long et ont fini par écouter un film, nous arrivons à destination.. Nous installons la roulotte avec l'aide de fiston et fistonnette... Nous pouvons enfin nous faire un petit repas vite fait que nous dégustons agréablement sur la table de pique-nique avant de finaliser le montage de la roulotte...

Les enfants partent vélo, nous allons marcher lentement avec le chien et nous revenons nous préparer pour faire un feu de camp.

Après avoir mis les enfants en pyjama, nous nous installons tous ensemble autour du feu et nous dégustons des guimauves, jasons et chantons accompagnés par mon homme à la guitare !!

Lorsqu'il fait bien noir, nous allons coucher les enfants et retournons veiller au feu en amoureux pendant que mon grand reste dans la roulotte pour lire un peu avant de se coucher à son tour !! Nous allons marcher à nouveau avec le chien juste nous deux et nous discutons de tout et de rien pendant des heures !!

Finalement, nous sombrons dans les bras de Morphée en sachant que la journée du lendemain nous apportera du soleil, de la chaleur et un petit vent léger du sud.. Nous pourrons nous baigner, jouer avec les enfants et passer une magnifique journée !!!

Est-ce que je vous avais dit que j'ai hâte au camping !?!?!?

2 commentaires:

miss a dit…

c'est idyllique ton affaire :)

j'ai très très hâte moi-aussi.

sauf qu'une fin de semaine de camping ne ressemble pas à ça dans mon cas je veux dire que je n'ai pas d'aide de mon homme;P mais j'y trouve autant de plaisirs.

Le professeur masqué a dit…

Il fallait faire confiance aux messieurs Sears!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!