jeudi 17 avril 2008

Retrouvailles...

Aujourd'hui, à mon réveil, j'ai retrouvé une personne très chère à mon coeur que j'avais perdue de vue depuis plusieurs mois....

Ce matin, en regardant dans mon miroir, qui ai-je aperçu avec sa petite coupe ultra courte et ses cheveux foncés ?? Qui était là avec son petit sourire taquin et ses yeux rieurs !?!?

Dernièrement, cette personne était lasse, démotivée, triste et fatiguée. Cheveux longs, ébouriffés et décoiffés, cette personne était devenue une inconnue... une inconnue au regard vide, à l'allure perdue et à l'esprit embrouillé !!!

Mais ce matin, avec sa nouvelle tête, une toute autre personne se tenait dans mon miroir... Une personne fière au regard pétillant.. Dorénavant, avec sa nouvelle attitude, elle pourra conquérir le monde !!!

Bon ok... elle va commencer par faire son spectacle de baladi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh, je fais pareil pour me donner un coup de fouet : une coupe de cheveux.

Mon rêve, avoir des cheveux qui frisent.

Chantal a dit…

Un vent de changement ça fait toujours du bien.

Gooba a dit…

Je suis contente pour toi. Je m'inquiétais, tu sais. :o(

¤Enidan¤

Tout simplement !!!