vendredi 4 avril 2008

Énigme de la semaine

Désolée, je suis tard... au moins, vous n'aurez pas à attendre trop longtemps pour la réponse...

L'énigme cette semaine :

Mélodie Castafiore a nommé ses enfants : Dominique, Régis, Mireille, Fabien, Solange, Laurent...

Comment se nommera sa prochaine fille ???

10 commentaires:

Gooba a dit…

Simone...

miss a dit…

Sidonie

Catherine a dit…

Humm.. Je suis blonde à moitié cette semaine (ça fait changement)! Je comprends le début.. mais pas la fin.. Alors je vais m'essayer avec Sylvie.

Grande-Dame a dit…

Sirène...

Gooba a dit…

Wahou!!! Je suis fière, j'ai devancé la championne Missmétéo!!!!

¤Enidan¤ a dit…

Grande Dame, c'est un nom ça !?!

Catherine, pour Sylvie, il y a un léger détail qui cloche...

Dobby a dit…

J'opterais pour Sibille, Sigorine, Silécie, Silvanette, Silvérine, Simonette, Siona ou Siphérine. Il y a aussi le classissime Sissi.

Catherine a dit…

Ah! Je l'ai dit! J'ai des cellules blondes! :)

A.B. a dit…

Siquelque chose: do, ré, mi, fa, sol, la: c'est la gamme. Toutefois, je n'ai pas trouvé la suite logique pour le reste du prénom (s'il y en a une).

¤Enidan¤ a dit…

non pas de suite pour le reste du prénom... Simplement la gamme...

Bravo à ceux et celles qui l'ont trouvé !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!