vendredi 4 avril 2008

L'optimisme

L'optimisme..

J'ai été taguée par
Cricri.

Réglements : Mettre le lien de celle ou celui qui vous a tagué; Recopier les règles. Désigner six "volontaires" pour prendre la suite, et les aviser sur leurs blogues.

J'avoue que l'optimisme ces temps-ci se fait très rare dans ma vie... Je me sens "vide" de joie !!! Comme si un détraqueur passait au dessus de ma maison à chaque jour... Le pire, c'est ma démotivation face à mon travail et je trouve ça difficile !!

Selon Enidan... L'optimisme c'est ...

"Commencer la journée en pensant que tout se passerait bien avec JR aujourd'hui.. !! "

"Espérer que JR se retrouve en classe Répit d'ici la fin d'avril..."

"Commencer à regarder pour des campings en juin en espérant que la neige soit fondue d'ici là !!!"

"Espérer que la lettre que je suis en train d'écrire me permettra d'avoir à nouveau mon congé sans solde pour l'an prochain malgré la situation locale actuelle..."

"Écouter l'histoire de Pète pis Répète en espérant que Pète ne tombe pas à l'eau cette fois !!!"

Je tague : Grande Dame, Pistache, Gooba, Cafouille, Anne-Isabelle, Sahée...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on commence à craindre que la neige ne soit pas fondue pour le camping ! :-)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!