dimanche 20 avril 2008

On me cherche (11)

Poux au microscope : Beurk !
Tatouage flocon : À ce temps-ci, il va fondre !!
Lapin cute : oui c'est cute... et tout aussi cute sur le DS...
Comment faire une lettre pour congé sans solde : Je travaille là-dessus !!!
Prénom ancien : ça revient à la mode...
Alphabet en maternelle : oui c'est le temps de l'apprendre !!
Ma première journée au secondaire
: Pas trop traumatisé ??
Toute simple : C'est ici !!
Enfant heureux : J'espère que les miens le sont...
Maillot de bain homme hot : Je veux voir ça !!
Photo maison près rivière : Mon rêve !!
Racoin de la maison : Y'en a !!
Envie de dormir : Tous les après-midi !!
Description de pattes de chaise : Appelle un ébéniste !!
vidéo poilu : Le mien est clean !!
tresses et chignons : T'avais raison Missmétéo !!
insecte dégueux : Ils le sont tous !!
recherche personne qui donnerait un chiot coton de tuléar : Euh... tu rouveras jamais ça !!!
bestioles à beaucoup de pattes : Dégueux !!
énigme pour enfants : Certains enfants sont des énigmes vivantes !!
prénom de fille non connu : Cyxtille...
coiffure bizarre : Pas moi !!
giguon : Pouah... c'est sûrement pas un jeannois qui a fait cette recherche...
défaut labrador brun
: fouiller dans les poubelles (grrrr... )
des animaux qui travaillent au bureau : Hein !?!?!
bibitte prince : Hein !?!?!?
prénom des fils de profs : Certains noms étaient bannis au départ ici !!
sécheuse souris
: La sécheuse souris ou une sécheuse de souris !!??
vasectomie à 40 ans
: Mon homme s'en sauve !!
atelle orteil de chien : ça doit coûter une beurrée !!
déformer la tête de mario galaxy : C'est l'fun hein !!!
fourmi de la colombe : j'comprends pas !!

Y'a vraiment des bizarres de recherches... J'ai pas mis les recherches perverses... franchement, je suis choquée de lire certaines recherches !!

3 commentaires:

miss a dit…

toujours aussi drôle hihi

je suis certaine que le mot chignon revient plein de fois :P

surtout à de temps-ci de l'année avec les spectacles de fin d'année. en tout cas...enfin ici sur ton blogue on a une explication claire pour en faire. avec des photos en plus :)

¤Enidan¤ a dit…

ben oui, au moins si ça peut aider... la recherche ne sera pas inutile !! ;o))

Anonyme a dit…

Franchement, je suis écroulée de rire à chaque fois.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!