vendredi 4 avril 2008

Faites vos jeux !!

Après avoir lu mes aventures sur e-bay, pensez-vous que mon DS rouge arrivera avant mon DS bleu ???

Chez Sears, on m'a dit le 11 avril..

Sur e-bay, j'ai gagné mon enchère le dimanche 30 mars, j'ai payé immédiatement. On me dit que les livraisons arrivent à destination entre 3 et 9 jours...

Lequel des deux appareils arrivera en premier ?? À vous de voter !!!

Hé oui, comme certains l'ont compris (les meilleurs lecteurs), j'aurai deux appareils.. L'un sera uniquement MA possession (le bleu) et l'autre sera disponible pour les enfants, même si, officiellement, il m'appartiendra également..

Que voulez-vous, je suis très possessive... meuh non... J'suis pas possessive, j'suis même très généreuse, mais comme ces jouets coûtent quand même assez cher, je préfère en garder un certain contrôle !!

Et puis au camping, ce sera bien d'en avoir deux, nous pourrons faire des compétition en réseau !! Euh... est-ce qu'il faut un réseau sans fil à portée pour pouvoir jouer en réseau avec ça !?!?! Est-ce qu'il faut 2 cartouches de jeu ?!?!

8 commentaires:

Gooba a dit…

Je vote pour celui commandé par Ebay...

miss a dit…

pour contredire gooba...je vais dire sears..;P

Anonyme a dit…

tu pourras chater avec celui qui aura l,autre Moi je vote pour e bay

Catherine a dit…

Je vote e-bay aussi!

pistache a dit…

Mo je dis sears!

Gooba a dit…

Enidan, tu devrais supprimer définitivement le commentaire du connard Fenrisar... Quand on clique (je voulais savoir qui était ce "nouveau"), il se passe des trucs bizarres. Bref, ne cliquez pas sur le lien...

¤Enidan¤ a dit…

Ah merci gooba... je pensais l'avoir fait correctement...

Le professeur masqué a dit…

Sear's, parce qu,ils ont de belles photos dans leur catalogue...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!