dimanche 27 avril 2008

La tague des 5...

Bon... Hortensia m'a taguée... pas le choix de répondre... oui oui, c'est vrai... allez lire au bas de CE message...

Les règlements sont:
1. Mettre les règlements au début
2. Tous les tagués doivent répondre aux questions
3. Les tagués doivent être avertis sur leur blogue
4. Laissez savoir à la personne qui vous a tagué que vous avez rempli la tag

1. Ce que je faisais il y a 10 ans:

J'étais mariée et de retour au Lac depuis déjà 3 ans. Mon grand avait 3 ans et ma grande un an. J'avais ma maison, mon emploi... finalement, j'étais casée !!!

C'est en 1998 que j'ai obtenu mon premier contrat à plein temps à mon nom... J'étais enfin en voie de permanence pour un poste dans l'enseignement... J'avais passé une dure année car c'est au début de cette année scolaire-là que ma fille avait été malade... et après un court moment de compassion, mon directeur avait été sur mon dos toute l'année... L'ENFER !!! D'ailleurs, à ce temps-ci, mon évaluation approchait et c'était hyper stressant !!!!

Finalement, je me rends compte que je suis vieille en écrivant des affaires de même... Crime... Ma vie n'a pas tellement changé depuis !!! Outre deux enfants qui se sont rajoutés...

2. Cinq choses que je dois faire aujourd’hui (sans ordre particulier):
* Aller installer mon patio sur mon terrain de camping… (fait)
* Aller installer ma remise sur mon terrain de camping... (fait)
* Corriger mes dictées... (pas fini)
* Faire le souper... (fait)
* Coucher les enfants... (pas fait)

3. Cinq grignotines que j’aime:
* Doritos (mon péché)
* Fritos BBQ en rondelles
* Cacahuètes (si je touche au plat chez ma mère, je suis faite !!!)
* Chocolat (de toutes sortes !!)
* N'importe quels petits bonbons...

4. Cinq choses que je ferais si je devenais millionnaire:
* M'acheter une nouvelle maison.
* M'acheter une grosse roulotte 32 pieds avec plein d'extensions et une chambre avec 4 lits pour les enfants que j'installerais sur mon terrain de camping et un motorisé pour voyager... !!! (les deux !!)
* Voyager avec les enfants...
* Je prendrais sûrement une année sans solde (ou deux ou trois)... histoire de voir si je m'ennuie vraiment de mon travail et pour voir si ça vaudrait la peine de recommencer à travailler... à temps partiel !!!!

5. Cinq mauvaises habitudes:
* Je me grignotte les peaux des doigts... grrr..
* Je me grignotte aussi l'intérieur de la bouche... grrr...
* Je passe trop de temps sur l'ordi...
* Jouer au DS...
* La paresse...

6. Cinq endroits où j’ai habité:
* Un appart à Alma
* Un appart à Gatineau
* Un autre appart à Gatineau
* Un autre appart à Gatineau
* Un appart à Alma
* Une maison à Alma

7. Cinq emplois que j’ai eus:
* Peintre, concierge et tout le kit (emploi d'été à ma CS)
* Assistante secrétaire d'école (emploi d'été à ma CS)
* Caissière dans un dépanneur
* Caissière dans un Red Lobster
* Enseignante au primaire

8. Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus:
* Missmétéo
* Gooba
* WinX
* Pistache
* Mamounia

4 commentaires:

Khrispy a dit…

J'ai répondu à la tag!

miss a dit…

c'est intéressant de lire tes réponses :)

j'ai répondu à ta tag

Hortensia a dit…

Oui, toi! :-)

pistache a dit…

Je vais le faire demain

¤Enidan¤

Tout simplement !!!