mercredi 23 avril 2008

Rien à dire (prise 17)

Je me suis finalement botté le "bip" et je suis allée porter mon ordi chez le technicien aujourd'hui... J'ai bien hâte de voir s'il va réussir à me le remettre en bon état... J'ai parlé du fait qu'il ferme tout seul, du clavier, de la batterie et de le formater... ça en fait de la job sur une seule et même machine... ($$$) Je devrais avoir des nouvelles d'ici vendredi.. Heureusement que j'ai mon ordinosaure... il me sauve vraiment la vie ces jours-ci !!!

***

J'adore mon Nintendo DS... J'ai maintenant plusieurs petits jeux : Tétris, Picross, brain Age 2, Petz bunnyz, Nintendog (en anglais viarge) et Mario 64... C'est vraiment une belle petite bebelle.. !!! Et le DS rouge dépanne... il ne peut malheureusement pas se mettre en réseau avec mon bleu par contre.. mais il sert surtout aux enfants !!

***

J'approche du 30 000e visiteur...

***

JR est absent depuis environ une semaine.. C'est tellement pas normal... on n'est pas capable de rejoindre personne et on a découvert que l'adresse dans son dossier n'existe pas !!! louche - louche - louche !!!

J'ai oublié de vous dire que j'avais eu une rencontre pour l'envoyer en classe Répit et que ma demande a été prise en considération, mais que malheureusement, la classe est pleine.. !! Hé oui, elle s'est remplie deux jours avant notre réunion... ben plaisant (sarcasme)...

***

Il reste 8 semaines d'école...

***

Le spectacle de baladi approche et je commence à stresser... surtout que mon pantalon actuel ne fait pas la job... je dois : soit m'en faire un ou soit m'en emprunter un... Je travaille là-dessus !!

***

Mon grand a un beau bulletin pour cette étape.

***

J'ai envoyé ma lettre à mon directeur du personnel pour demander à nouveau un congé sans solde pour l'an prochain.. J'ai quelques inquiétudes pour un refus puisque mes "deux ans" sont écoulés... et comme les négos ne vont pas très bien, c'est un risque qu'ils coupent là... !! Mais j'ose espérer qu'ils tiendront compte de ma situation familiale... (priez pour moi !!)

***

Il reste 40 jours d'école...

***

J'aime penser au camping...
Je n'aime pas les jours de pluie...
J'aimerais que JR ne revienne pas dans ma classe...

***

Découverte : Défi math (pour les profs)... Découvert seulement aujourd'hui, vous comprendrez que je n'ai pas eu le temps de l'explorer à fond, mais il semble y avoir plusieurs choses bien intéressantes...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si je croise les doigts pour que JR ne revienne pas dans ta classe, j'ai de la peine pour ce bonhomme qui disparaît de la circulation et avec des parents qui donnent une fausse adresse.

pistache a dit…

Je pense comme mijo. C'est vraiment triste la vie de ce garcon.

Moi aussi j'ai hate au camping

¤Enidan¤ a dit…

J'avoue que je suis de plus en plus inquiète pour lui... Après une semaine sans nouvelle, c'est loin d'être "normal".. Je n'aime pas ça !!

A.B. a dit…

Très louche, en effet, la situation de «disparition» de JR, la fausse adresse. On dirait un mauvais polar!
Deux mois d'école...j'y pense souvent, ces temps-ci, avec l'arrivée de le belle température. Ça filera comme l'éclair, tu verras! ;o)

Catherine a dit…

Concernant Défi maths, c'est le matériel que j'utilise dans une de mes classes de deuxième année. Ça pousse très loin, mais ce n'est pas très réforme... On n'y aborde pratiquement pas les solides.. Alors les situations-problèmes, on repassera...

¤Enidan¤ a dit…

Je ne pense pas que ce soit un matériel à utiliser seul... Mais un accompagnement pour compléter et varier l'enseignement...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!