lundi 28 avril 2008

La vache folle est de retour...

Lundi 17h30 : pratique de spectacle ma puce.
Lundi 18h30 : réunion pour le camp d'été de ma grande.


Mardi 17h30 : pratique de spectacle de ma grande.

Mercredi : rien. (ô extase !!) Mais en classe, je dois commencer ma situation complexe d'évaluation...


Jeudi 17h30
: cours de ballet de ma grande.
Jeudi 17h30 : cours de funky de mon grand.
Jeudi 18h : cours de baladi moi.
Jeudi 19h : pratique de spectacle de mon grand.
Jeudi 20h : pratique de spectacle moi.
Jeudi c'est la fête à mon bébé... (5 ans)

vendredi : On a invité le parrain et la marraine de mon petit bonhomme pour souper, mais lui (le parrain) ne pourra pas rester longtemps... c'est notre seul soir d'adon...

Samedi 13h30 : Pratique et générale du spectacle de moi et mon grand jusqu'au spectacle en soirée (donc on est partis toute la journée).
Samedi 19h30 : spectacle de baladi et de funky (moi et mon grand).

Dimanche 12h30 : Pratique et générale du spectacle de ma petite et de ma grande jusqu'au spectacle à 14h.
Dimanche 14h : Spectacle de ballet de ma petite et de ma grande...

Ça c'est sans compter toute l'organisation autour... les repas, les billets, le dispatching... pfff...

J'envisage sérieusement de me prendre congé lundi !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une semaine de dingue quoi !!!

A.B. a dit…

Ayoye! C'est fou, comme horaire! La semaine passera en un éclair, c'est l'avantage. Le mot de Cambronne pour vos spectacles. Je crois que tes jeunes survivront sans toi lundi ;o)

¤Enidan¤ a dit…

Ah pff.... je viens de penser que j'ai un engagement lundi... Je ne pourrai pas prendre congé... :o(

A.B. a dit…

Vendredi? ;o)

¤Enidan¤ a dit…

ouais c'est une idée !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!