vendredi 11 avril 2008

And the winner is...

C'est Sears qui a gagné.

Hé oui, je suis allée chercher mon Nintendo DS chez Sears aujourd'hui...

Mais comme rien ne peut être simple, voici un petit "résumé" de mon aventure :

Je reçois le e-mail ce matin m'avisant que ma commande est arrivée et qu'il ne me reste qu'à en prendre livraison dans les 9 prochains jours... Je n'attendrai sûrement pas 9 jours !!

Toute heureuse, je me dépêche de quitter l'école ce midi pour me rendre chez Sears qui est de l'autre côté de la ville... Pas que c'est long, mais c'est quand même le midi, y'a du traffic et mon homme a une demi-heure pour dîner avant de partir. On ne peut pas laisser ma grande toute seule et mon fils arrive habituellement un peu plus tard... je suis donc "légèrement" pressée !!!

En roulant, je me fais la réflexion que je n'ai pas ma bourse (je ne l'amène jamais à l'école) mais que comme le colis est payé, ça devrait aller...

ERREUR FATALE...

Après avoir attendu après les 4 petites madames devant moi en suant à grosses gouttes sous mon manteau trop chaud, la p'tite caissière qui était toute seule comme une rate abandonnée m'a gentiment annoncé qu'il me fallait ma carte de crédit pour prendre ma commande..

J'aurais pleuré !!!

J'ai dû retourner chez moi bredouille... J'ai donc attendu après le dîner pour y retourner... Heureusement que j'étais en congé cet après-midi !!!

Ma bebelle est en train de charger !! J'ai hâte de l'essayer !!!

1 commentaire:

miss a dit…

j'ai gagné j'ai gagné!! :P

sans farces, j'aurais souhaité que ton colis e-bay arrive avant.

tu peux jouer hein pendant que ça charge.

ouin...c'est jamais simple les affaires électroniques et électriques avec toi :P

amuses-toi bien avec ton nouveau jouet :)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!