dimanche 13 avril 2008

Je suis handicapée !!

Quand ça va mal... ça va mal...

Hier, je me suis levée avec un méchant torticoli.. l'enfer.. ça a duré toute la journée !!!

Mon poignet gauche me faisait mal aussi... probablement une mauvaise position de sommeil !!! D'ailleurs, il me fait encore mal aujourd'hui !!

Plus tard, j'ai commencé à avoir des douleurs au bas du pouce droit et au fil de la journée, ça a rempiré.. tellement qu'à la fin de l'après-midi, je n'étais plus capable de prendre rien dans ma main droite... J'ai la base du pouce et le pouce tout enflés !!! Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir !!!

Et le comble, mes règles ont commencées... je n'entrerai pas dans les détails, mais disons que pour une utilisatrice de la diva, c'est un très mauvais timing pour avoir un handicap de la main droite... Et je ne suis PAS du tout gauchère moi !!

Je me sens vraiment handicapée !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu d'huile d'amandes douces + 2gouttes d'huile essentielle de lavande.
C'est vraiment efficace pour détendre les mauvais tensions et mauvais plis pris pendant la nuit.

¤Enidan¤ a dit…

ah je ne connaissais pas cette potion... merci !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!