vendredi 25 avril 2008

Horoscope

L'harmoniseur (ça correspond quand même bien au à l'image sur la photo et oui, ça me décrit bien !!....)...

Gentil avec tous ceux qu'il rencontre (c'est vrai... même si je suis frue à la maison, ça ne paraîtra pas si je sors et que je rencontre des gens !!)

Peut maquiller son esprit (ça veut dire quoi ça !!!??... changer d'idée pour faire plaisir aux autres !?! Avoir l'air de bonne humeur même si je ne le suis pas !?! Je ne comprends pas trop !!)

A un charme unique qui lui est propre (bien sûr.. j'suis charmante uniquement pour mon homme... )

Créatif, énergique, et très sociable (oui c'est assez vrai.. en temps normal... Sauf que ces temps-ci, l'énergique perd des plumes !!!.. )

Déteste être seul (faux... j'adore ça... le calme, le silence et la paix !!)

Pacifique, généreux (oui, je déteste la chicane... )

Beau et très aimant (soupir !!)

Galant (pouahaha... non pas vraiment !!)

Capitule trop facilement (c'est vrai, en général, mais ça dépend des sujets... sauf qu'en général, je trouve presque toujours que mon opposant a de bons arguments... mais si je suis convaincue de mon idée (et dépendamment aussi de qui est mon opposant), je suis capable de garder mon idée !!)

Procrastinateur (oh que oui !!!... je zieute justement mon divan en ce moment même !!!)

Très naïf (Ça dépend qui est devant moi... mais je ne crois pas être très naïve... !!)

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!