mercredi 2 avril 2008

congé non prévu

Ce matin, j'ai été réveillée par le téléphone.. (faux, j'avais déjà l'oeil à demi-ouvert et je me demandais si le téléphone sonnerait.. )... Au téléphone, ma collègue m'annonce qu'il n'y aura pas d'école aujourd'hui...

Première réaction : Je me calle dans mon lit au chaud sous mes couvertures pour me rendormir après avoir éteint mon réveil... Yess... je n'aurai pas à sortir par cette température de m****...

Deuxième réaction : Zut, c'était mon après-midi de congé aujourd'hui et là, je vais avoir les enfants dans les pattes toute la journée !!!

Bon, je sais, c'est pas très "maternel" comme réaction, mais c'est ça pareil !!!

Troisième réaction : Beurk, on va perdre notre journée pédagogique prévue le 11 avril et on devra rencontrer nos parents pour les bulletins en soirée...

Tu parles d'un mauvais timing pour une journée de congé tempête... et il ne fait même pas tempête... ils auraient pu fermer juste pour ce matin... le temps que la glace fonde !!!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!