mercredi 16 avril 2008

une légende est née !!

Vous connaissez maintenant ma chance légendaire... Voici donc un nouveau chapitre à mes aventures rocambolesques !!!

J'ai bel et bien reçu mon DS de e-bay cet après-midi... Après plus de 13 jours "ouvrables" d'attente...

Mais, contrairement à ce qui est annoncé dans la description de mon article sur e-bay, ce n'est pas du tout un DS LITE... c'est un ancien modèle archaïque avec des gros pitons et pas d'éclairage... on ne voit pratiquement rien dans l'écran, il est laid, super gros et il était plein de gommettes laides d'auto de course quand on l'a reçu !!

Heureusement que je m'étais acheté cette semaine un petit kit de rangement de Mario Bross pour mon DS bleu. Dedans, il y avait un kit d'auto-collants de Mario Bross qui sont bien davantage "à notre goût".. On a donc collé tout ça dessus cet après-midi...

De plus, il manque le fil pour le faire charger... Bon ok, ça je le savais, c'était écrit dans la description, MAIS le fil de mon vrai DS lite n'est PAS compatible... Pour l'instant, il fonctionne (le vendeur l'a peut-être fait charger avant de le poster), mais lorsqu'il sera déchargé, il nous sera impossible de le faire charger à nouveau !!! Grosse M**** !!! Moi qui m'était dit que je pourrais utiliser le fil de mon DS lite bleu t'sais.. J'suis vraiment pas chanceuse !!!

Ok... un oeil averti aurait pu repérer l'arnaque du "non-ds" à partir de la photo ci-haut... sauf que, n'étant pas une connaisseuse de DS, je n'ai rien vu... Les boutons ne sont pas aux bons endroits, c'est évident quand on le sait...

Mais bon, il fallait m'y attendre... et je m'y attendais quand même... je me connais !! Alors ce sera ma seule et unique expérience sur e-bay... ter-mi-né !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien c'est à peine croyable !! Tu devrais sérieusement envisager d'engager quelqu'un qui ferait tous vos achats importants ! ;-)))

¤Enidan¤ a dit…

C'est une bonne idée !!!

A.B. a dit…

Tu peux demander à PayPal de te rembourser. Je l'ai déjà fait et je n'ai pas eu à payer. La marchandise reçue ne correspond pas à la marchandise commandée. Tu n'as absolument rien à perdre à t'essayer!

¤Enidan¤ a dit…

ouais mais le vendeur m'a répondu que c'était ce qui était écrit dans la description... et que selon la photo, c'était évident que c'était un DS ordinaire... Alors je n'ai pas grands recours !!!

et puis bon... les enfants l'aiment bien quand même... et les jeux de DS font dessus quand même...

A.B. a dit…

Tant mieux, alors! Je croyais que la situation était plus catastrophique...lol

¤Enidan¤ a dit…

Ben... c'est quand même catastrophique dans le sens qu'avoir su, je n'aurais pas misé jusqu'à 89$ + le shipping... ;o))

Ça ne vaut pas ça !!!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!