mardi 22 avril 2008

Je dois me botter le "bip"

Mon ordi me fait suer depuis des mois !!! Qu'est ce que j'attends pour aller le porter au magasin !?!?! Je ne sais pas, mais j'attends toujours !!!

1er problème : Mon clavier... J'ai perdu une touche et ma barre d'espacement colle, mais colle vraiment là !! Tellement que je ne peux plus l'utiliser. Au début, je repassais faire mes espaces dans mes phrases, ce qui est déjà passablement long et fastidieux, mais là, je ne peux même plus le faire.. Le petit bidule en caoutchouc sous la barre d'espacement est déchiré et se déplace... ce qui empêche la barre de "frapper" dessus... Je ne sais même pas si ça se répare !!!

2e problème : Il ferme tout seul... sans avertissement, tout à coup BANG... écran noir... il est fermé. Ça arrive généralement quand je visionne des vidéos ou que je transfère des fichiers... À tout moment, lorsqu'il travaille un peu "trop" fort, il ferme... Impossible de faire du digiscrap, du MSN, du visionnement de vidéo, de télécharger des photos, de graver des CD, de transférer mes données dans mon disque dur portatif, de télécharger quoi que ce soit, bref, de travailler dessus... pfff... pratique !!! C'est probablement un virus...

J'utilise mon ordinosaure pour l'instant, mais comme son nom le dit, il n'est pas vite vite... et puis il n'a même pas de son et l'image est poche !! Ça dépanne, mais c'est pas l'idéal !!!

Je dois donc absolument aller au magasin le montrer aux techniciens... Mais j'ai pas le goût d'aller là... Ça m'énerve... J'ai toujours l'impression d'être idiote ou totalement nulle... Je déteste ça !!!

J'aurais besoin d'un bon coup de pied là où ça fait mal pour me décider !!!

2 commentaires:

miss a dit…

je te donne un coup de pied au bip .

go!! vas-y!!

Méli a dit…

Go, vas-y, tu n'as pas ben le choix, sinon ça marche pas pentoute, mais t'es vraiment pas chanceuse avec tes appareils toi ! ouf !!! et tu n'as pas à te sentir nulle, c'est pas ta faute quand même !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!