dimanche 17 février 2008

Petit homme en action... (2)

Au tour de mon petit homme de vous éblouir par son rythme inné !!!!




À noter que la fin du vidéo piquera sûrement votre curiosité... ce sera peut-être à suivre dans les prochains billets... !!!!!

10 commentaires:

Jules a dit…

Ah oui! Il est bien drôle le petit, mais moi j'adore le baladi... on veut la suite, on veut la suite... :)

pistache a dit…

Super ton petit bonhomme!!!

Moi je sais la suite!!!!

¤Enidan¤ a dit…

Bienvenue Jules...

Ouais ben si y'a pas plus de curieux que ça on va laisser faire !!! ;o)

Anonyme a dit…

:-)) Chouette !

miss a dit…

il a du rythme ton gars!!

ben moi je connais la suite...très très bien à part ça ;P

et je te donne lapermission de la diffuser ;)

¤Enidan¤ a dit…

ok... j'attendais ton accord... hihi !!!

Anonyme a dit…

Enlève-moi vite ce "peut-être" dans ta dernière phrase et dévoile le reste de la video. Elle s'arrête trop nette et on reste sur notre faim.

Ceci dit, ton petit bout est trognon comme danseur.

Grande-Dame a dit…

Bien hâte de voir la suite!

Caro et cie a dit…

IL lui manque juste le plancher ciré pour culbuter..;-))

Je veux voir la suite moi aussi!

¤Enidan¤ a dit…

Mon vidéo est trop gros... Je ne suis pas capable de le mettre ici !! :o(

¤Enidan¤

Tout simplement !!!