jeudi 14 février 2008

St-valentin

Original non ?? Full cute cette image !!

Activités de la st-valentin à l'école : Toute la semaine, ma collègue Emma et moi avons procédé à un genre de "courrier du coeur"... Les enfants pigeaient un nom de l'autre classe et devaient écrire un petit mot gentil... Nous avions toutes sortes de papiers spéciaux et l'activité semble avoir été beaucoup appréciée...

Nous avions nos boîtes aux lettres pleines pas mal tout le temps !!!

Aujourd'hui, plus spécifiquement, les enfants s'habillaient de rouge, rose et blanc s'ils le souhaitaient !!!

6 commentaires:

Yano a dit…

Je dois le dire, j'ai toujours eu un peu de misère avec ces "couleurs" du jour.

Je me dis toujours qu'il y a un kid, dans la gang, qui n'a pas de vêtement de cette couleur, et qui passe peut-être une mauvaise journée à cause de ça.

À croire que je l'ai vécu, mais je ne pense pas!

Gooba a dit…

J'aime bien ton image... C'est original!

¤Enidan¤ a dit…

C'est sûr Yano que ce n'était pas tous les enfants qui portaient les couleurs de la st-valentin... mais ce n'était pas obligatoire non plus...

Personnellement, je n'en avait même pas parlé dans ma classe... certains sont arrivés comme ça tout simplement...

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée !!

Anonyme a dit…

J'imagine la tête de l'enfant qui a tiré le prénom de l'affreux "J-R" !!!

Je ne savais pas qu'il y avait des couleurs pour la St-Valentin à part le rose.
Chez nous, c'est plus la fête des amoureux.

¤Enidan¤ a dit…

Ici ça devient la fête de l'amitié...

Et puis l'ami qui a pigé J-R a dû travailler très fort ses valeurs de "compassion" et de "tolérance"... ;o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!